Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dessin de ma soeur Areku

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Dessin de ma soeur Areku Empty
MessageSujet: Dessin de ma soeur Areku   Dessin de ma soeur Areku EmptyLun 21 Juin - 10:05

Bah je m'emmerdais alors je suis aller chercher les créations de ma soeur pour les posters ici! Tout c'est dessin on été réaliser par Areku-Netsu! Ma soeur! Bah ils on aucun rapport avec Naruto mais on s'en fiche ne genenrale c'est du mange pareille! x)

L'esprit de l'eau.
Dessin de ma soeur Areku Water_10
Tarzan et Jane.
Dessin de ma soeur Areku Tarzan10
celuis la je crois qu'elle a seulement fait le background et la couleur, mais sa reste un résultat exceptionelle sachant que au début le travail ressemblais a se que vous aller voir juste en bas...
Dessin de ma soeur Areku Untitl10
Dessin de ma soeur Areku Untitl11

Atlantis le film pour enfant!
Dessin de ma soeur Areku Atlant10
Les yeux du madhatter dans Alice au pays des merveilles, enfaite y a le dessin au complet mais je les pas trouver Sad
Dessin de ma soeur Areku Yeux_m10

Dessin de ma soeur Areku Tipe_c10
Elle aussi je crois qu'elle a rajouter de la couleur
Dessin de ma soeur Areku Rebirt10

Dessin de ma soeur Areku Nakota10

Alors voila c'est tout pour aujourd'hui ^^' Bien sur ma soeur a fait beaucoup plus de dessin que sa! Des dizaines voir des centaines même! Beaucoup de c'est dessin se retrouve sur son Deviantart que voici : http://areku-netsu.deviantart.com/

Mais elle a fait aussi des vidéos sur youtube de ses meilleurs dessins ^^' *(A ne pas manquer!) https://www.youtube.com/watch?v=F8WWzjN9wCs
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de ma soeur Areku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Fan Arts-
Sauter vers: