Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Mission de capture Empty
MessageSujet: Mission de capture   Mission de capture EmptyLun 28 Juin - 21:09

Deidara, après quelques longs jours de vol sur son oiseau d'argile, venait d'arriver au village caché des nuages, Kumo. La route avait été longue, mais loin d'être périlleuse, le ciel était paisible aux quatre coin du pays. Cela lui avait facilité grandement la tâche et accélérer le rythme du vol. Il regarda ensuite au-dessous de lui ; alors qu'il planait aux limites des nuages, le paysage s'assombrissait et il crut reconnaître une grande plaine sombre un peu amochée, ce qui lui laissait croire qu'elle n'était pas déserte. Quelqu'un s'y entraînait, apparemment, si elle n'étais pas ravagée par les conditions météorologiques, car il était rare qu'une tempête ou une inondation ait lieu à Kumo.

Il diminua un peu d'altitude, mais n'atterrit pas encore pour le moment, au cas ou il se ferait repérer... Il réfléchit donc à une stratégie avant de se mettre à descendre totalement et atterrir. Le blond avait légèrement entendu parler d'Hachibi, peut-être même en savait-il déjà assez pour le coincer.... Il avait, selon des dires, la réputation d'être un puissant combattant, le plus fort d'ailleurs, derrière le Raikage. D'ailleurs, n'avait-il pas déjà entendu qu'il était le frère cadet de celui-ci? Si cela était le cas, Deidara aurait pu en profiter pour s'en prendre à lui et déchaîner la pleine puissance du taureau à huit queues. Mais il tenait à ce que ce combat soit court, car il en avait déjà marre d'attendre. Il avait établi une stratégie. Il attendrait dans les airs que l'hôte d'Hachibi sorte de son repère, et il fera ensuite un atterrissage en douceur afin de le surprendre lors de son entraînement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
PNJ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Mission de capture Empty
MessageSujet: Re: Mission de capture   Mission de capture EmptyJeu 1 Juil - 16:08

Mission de capture Killerbee

KillerBee arrivait bientôt à son repère, marmonnant pour lui-même des rimes qu'il tentait de trouver pour de petites compositions. L'hôte d'Hachibi adorait le rap, et c'est pour cette raison qu'il tentait de trouver un rythme particulier à ses rimes. Près d'une grande cascade qui déversait son courant à flots si fort qu'elle retentissait sur la berge, KillerBee s'arrêta, s'étira un peu en regardant vaguement autour de lui. Il constata que le ciel avait pris une teinte grisâtre en quelques instants, et que cela annonçait une bonne pluie qui s'annonçait proche.

- Un peu de pluie ne fait de mal à personne, surtout lors d'un entraînement...

L'homme tendit la main, fermant les yeux et se concentrant. Une goutte de pluie tomba en plein dans sa paume.

- C'est ce que je croyais, j'ai toujours vrai ! Hahaha, quelle bonne rime, je devrais la garder en note! ricana-t-il, seul.

Le gardien pris cinq de ses sept épées accrochées à son dos et commença à s'entraîner, rapide comme l'éclair pour faire bouger les cinq armes en même temps. Il fallait dire que le gardien de Kumo s'était entraîné dur et avait appris la maîtrises d'armes blanches et avait atteint un niveau incroyable pour les déplacer et trancher n'importe quoi, ou n'importe quoi, en moins de deux. Soudainement, la pluie tomba de plus en plus fort et les nuages recouvraient encore davantage le ciel, rendant le paysage sombre comme si cela aurait été la nuit. Il regarda le ciel quelques instants, maudissant la météo qui s'aggravait davantage à chaque seconde, puis, il vit quelque chose bouger près des nuages.

- Je suis loin d'être fou, montrez-vous !

Il vit quelques secondes plus tard, un énorme oiseau blanc sortir de la surface cotonneuse des nuages, démontrant un homme blond qui le chevauchait habillé d'un manteau noir orné de nuages rouges.

- Je le savais qu'un petit imbécile se cachait .. il doit avoir peur de moi, c'est tout, Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant vers la prochaine mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: RPG Naruto :: Kumo :: Repaire de Killer Bee-
Sauter vers: