Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Doutes dissipés

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Akimi Yume
6 participants
AuteurMessage
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMar 29 Juin - 22:05

Akimi était donc en tête de file, menant ceux qui avaient bien voulu la suivre. Elle ne regarda même pas derrière elle, sentant que les garçons étaient assez responsables et matures pour contrôler leurs ardeurs. De plus, Muramasa n'était pas le genre d'homme surexcité à courir partout, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, malgré qu'il soit étrange. Oui, il avait enlevé des vies, et il en était même satisfait, mais ce n'était plus pareil maintenant. Il n'étais plus à Kiri. Si même lui sentait que quelque chose de mauvais arrivait, cela ne présageait rien de bon.

Akimi continua donc de marcher, le nez en l'air, observant le ciel bleu caché par les nuages et les arbres d'une hauteur indéfinie. Le sentier de terre battue dans la forêt était le guide vers la fin du chemin, et c'est à cela qu'elle se fiait pour en sortir habituellement. Elle laissa donc ses jambes la guider dans celui-ci, lorsque soudainement, elle décida de se retourner afin de s'adresser à Muramasa.

- Tu sens ce qui arrive, toi aussi ?... alors je ne suis pas folle... je suis persuadée que nous ne sommes pas seuls... et que nous sommes mêmes observés...

L'adrénaline montait en elle ; elle qui avait tant espéré que rien ne se produise, voilà que c'était tout le contraire. Pourquoi n'avait-elle pas écouté l'intuition de Kiyoshi ? Pourquoi n'était-elle pas resté à l'intérieur du village, à manger des nouilles et à se reposer chez elle ? Honnêtement, elle n'en avait aucune idée, elle avait uniquement suivi son instinct à elle et ses envies, et c'était en fin de compte une mauvaise idée.

- Je crois que nous allons devoir nous préparer... à nous battre, dit-elle à contre-coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMer 30 Juin - 13:32

Orochimaru était debout sur une branche pas si loin d'eux. Il les observait depuis déjà un moment. Il y en avait deux qui l'intriguait plus que les autres... Celui aux griffes et la fille. Il laissa échapper un rire et décida de les mettre à l'épreuve un peu.

Wind Release, Great Breakthough!

Une rafale de vent extrêmement puissante se propagea soudainement vers le groupe. Orochimaru avait fait cette rafale assez forte pour même pouvoir faire tomber quelques arbres. Orochimaru contempla un peu la scène avant de laisser glisser de sa manches quatre serpents. Ceux-ci se glissèrent le long de l'arbre jusqu'en bas et bondirent vers le groupe, profitant de la surprise de l'attaque précédente. Chaque serpent bondit vers une cible différente. Pour compléter en beauté, Orochimaru créa un clone de terre là où il était pendant que lui alla observer la scène de plus loin.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire. de plus qu'ils pourraient faire de bon sujets d'expérimentation...

Orochimaru fit sortir de sa bouche l'épée de Kusanagi, juste au cas où ces petits morveux découvriraient sa véritable position. Au moins il pourrait en finir rapidement. Et il cacha plusieurs serpents, plus petit que ceux déjà envoyés pendant leur état de confusion, mais tout de même capable de tuer des humains, autant par étouffement en se serrant autour de leur cou que par un puissant venin.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMer 30 Juin - 14:07

Je savais... Comme je l'avais prévu, nous nous sommes fais attaquer, et pour bien commencer, il envoya un serpent sur chacun de nous, moi je pus facilement esquiver l'attaque, mais je n'eus guère le temps de voir si c'était le cas pour les autres.. Après que j'ai esquivé le serpent, je me retourna, pris mon katana, transféra mon chakra dans sa lame et lança un puissant coup à mon adversaire ce qui tua directement le serpent. Pour les autres, je les laissa se débrouiller, pendant ce temps, je cherchais ou était caché cette créature..

Je m'éloigna tranquillement de la bataille pour partir à la recherche de l'ennemi. Je regardais tout autour de moi tout en avançant pour ne pas qu'il me fasse une attaque surprise. Je sentais le stress monter en moi, mais je pris tout de même le risque d'aller attaquer l'ennemi pour ne pas qu'il saute sur mes amis en combat... Ma recherche n'avançait pas, il fallait dire que ce type savait bien se cacher. Pour m'aider, je pris mon sac de shurikens et en lança une dizaine autour de moi, en espérant le toucher..

Je ne pouvais confirmer si mon attaque avait bel et bien atteint mon ennemi.. Au cas ou j'aurais pu réussir à toucher ma cible, je refis la même chose.. Cette fois-ci, j'entendis quelque chose bouger dans les arbres. Malheureusement, je ne pus voir ou. Mais je voyais encore une branche bouger un peu plus à ma droite, je décida d'avancer tranquillement pour voir si la créature était la.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMer 30 Juin - 15:28

Akimi eut à peine le temps de commencer une nouvelle phrase que devant ses yeux, la forêt fut partiellement détruite par une rafale de vent incroyable. Elle cacha son visage avec ses bras le temps que celle-ci passe, et regarda ensuite le résultat de cette attaque subite.

- Ce n'est pas normal, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle constata que plusieurs arbres s'étaient déracinés, et le sentier de terre n'était pratiquement plus visible par endroits à cause de ceux-ci. Elle entendit un sifflement aigu passer à côté de son oreille et se retourna brusquement, voulant savoir quelle était la cause de ce bruit agaçant. Avec stupeur, elle constata que c'était un serpent, et il avait passé à deux doigts de lui sauter dessus. De plus, il n'avait pas l'air très sympathique, à en constater son attitude. Il montrait férocement ses dents, acérés comme des couteux, et sa langue fourchue ne lui inspirait pas davantage confiance. Elle se dit qu'une cible de cette taille, bien qu'à l'allure menaçante, ne valait pas la peine de sortir l'artillerie lourde. Elle prit donc sans sa poche un shuriken et un kunaï qu'elle plaça entre ses dents et se précipita vers l'animal. Elle se mit face au dos du serpent mais celui-ci constata assez rapidement qu'il lui faisait dos. Il tenta donc de lui mordre la jambe, armé de ses crocs venimeux, mais Akimi fut plus rapide. Chargée de vivacité, elle lança son shuriken sur le serpent afin que celui-ci fut immobilisé au sol. La tête du serpent coincée, il ne pouvait plus attaquer ni mordre qui que ce soit ; Akimi ôta donc le kunaï de sa bouche et acheva le serpent, qui cracha sur le coup plusieurs filets de sang qui finirent leur trajectoire au sol et sur les vêtements d'Akimi.

- C'en est fini de lui..

Mais au moment ou elle eut terminé avec l'animal, elle voulut se retourner afin de retrouver Muramasa et Kiyoshi, mais elle sentit quelque chose transpercer son mollet jusqu'à la chair. Elle crispa les dents de douleur, et constata que c'était une fois de plus un serpent, mais de taille beaucoup plus petite que le précédent.


- Meurs sale serpent !!

Elle serra le poing sur son kunaï, et coupa la mâchoire du serpent en deux, dé-serrant l'étreinte de la morsure. L'animal n'était pas mort, mais il allait être beaucoup plus facile à tuer que l'autre, surtout avec la mâchoire brisée. Elle avança donc vers l'animal, crispant les dents à chaque pas vu la douleur, et acheva l'animal d'un coup de kunaï dans la tête.

Une fois les deux bestioles tuées, elle s'assit à terre, relâchant un soupir, et examina sa blessure à travers son pantalon déchiré à l'endroit de la morsure. Du sang s'en écoulait, et la plaie brûlait. Elle priait de tout son coeur pour que le serpent qui l'ait mordu n'envoie pas de poison en mordant ses victimes. Elle arracha le bas de son pantalon afin de créer un foulard temporaire, et le serra aussi fort qu'elle le put sur la plaie encore ouverte. De cette façon, elle stopperai l'hémorragie.

Aussitôt qu'elle en eut fini avec sa blessure, Akimi se releva lentement et regarda autour d'elle. Muramasa était encore dans les environs, assez près pour qu'elle le voie, mais Kiyoshi avait disparu elle-ne-savait-ou. Hitari non plus n'était pas là...

- Mais quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMer 30 Juin - 17:54

Muramasa sentit quelque chose d'inhabituel dans la forêt. Il regardait autour de lui sans arrêt, comme s'il cherchait quelque chose. Soudainement,il sentit un vent violent et se cacha le visage avec ses bras et attendit. Après que la rafale soit passée, il soupira en regardant autour de lui. Des arbres étaient déracinés, il y avait des morceaux d'écorces partout, des branches, des feuilles et c'est à peine si le lieu était reconnaissable. Il soupira :

Au moins on est plus résistant au vent que les arbres.

Soudainement, il sentit quelque chose tout près de lui, une odeur de mort et.. de poison. Il regarda à sa gauche et vit un serpent lui bondir dessus. Il évita le serpent mais pas sans que celui-ci puisse parvenir à frotter un de ses crocs venimeux sur lui.

Pas mal, ces serpents sont des chasseurs on dirait...

Le serpent était long, Muramasa parvint à l'agripper par le bout de la queue avant que celui-ci ne soit complètement redescendu de son bond. Il le transperça avec les griffes de sa main libre à peu près au milieu de sa longueur et remonta ses griffes jusqu'à sa tête. Le serpent avait la moitié du corps trancher et le reste intact. Muramasa s'était donné un élan quand il avait remonté sa griffes jusqu'à la tête du serpent, donc le choc avait envoyé du sang de serpent dans les airs. Le résultat était une "pluie" de sang de serpent. Muramasa laissa échapper un rire sadique.

Soudainement, il entendit un petit bruit venant des buissons ayant été épargnés par la rafale de vent. Muramasa vit un serpent bondir des buissons. Celui-ci fut assez rapide pour attraper le serpent en plein bond juste devant son visage et le regarda :

Mmmmm... Des petits serpents, celui qui a fait ca est très stratégique, il a utilisé les gros serpents comme distractions et pendant que nous nous occuperions des gros, les petits allaient nous bondir dessus...

Il força le serpent à ouvrir la gueule en appliquant une force avec son pouce sur sa mâchoire supérieure. Il regarda les crocs du serpent et ses yeux devinrent ronds.

Il ne rigole pas, ces serpents ont énormément de poisons dans leur crocs...mais je crois pas qu'il y en ai assez pour nous tuer, juste assez pour paralyser un muscle pendant quelques instants...

Il tua le serpent d'un coup rapide de griffe au milieu du corps. Il regarda autour de lui.

Qui pourrait bien faire cela? Invoquer des serpents ainsi juste après une rafale de vent puissante...

Soudainement, il vit Akimi avec un tissu enroulé autour du mollet.

Akimi? Tu as été mordue?

Il se rapprocha et dit :

J'ai examiné rapidement la mâchoire d'un de ces serpents, tu as du venin dans tes veines, mais pas assez pour te tuer, ta blessure va juste brûler et ta jambe immobilisée pour un moment.

Il regarda autour de lui et ne pouvait se concentrer. Il sentit néanmoins quelque chose dans un arbre et sauta d'arbres en arbres à la recherche de la cause de tout ceci.

Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMer 30 Juin - 20:36

Je marchais vers l'endroit ou j'avais vu quelqu'un bouger dans les arbres. Quand je me fis attaquer par un petit serpent, cette fois-ci j'eus du mal à l'esquiver, il avait bondi en arrière de moi. Mais je réussis quand même à éviter, je ressortis mon katana, mais je ne pris pas la peine d'y transférer mon chakra pour une si petite bestiole.. je l'attrapa donc par la queue et lui coupa doucement la tête pour enfin le finir en deux parties. Je garda alors la tête et la lança violemment au sol finissant par exploser et gicler de sang..

Je continua ensuite ma route tout en restant discret pour ne pas me faire repérer, j'arrivai soudain à environ une vingtaine de mètre de l'homme serpent. Je n'osais pas approcher plus, ce gars me semblais très puissant.. je décida alors de jouer tactique.

- Doryô Dango

Je fis l'attaque à l'inverse, j'attirai une grande partie de terre pour ensuite faire tomber l'arbre dans lequel était situé ma cible. Je poursuivis donc mon plan et passa à la deuxième étape..

- Kekkai

Un dôme de terre se forma autour de l'homme, ce qui eut comme effet de l'emprisonner et d'aspirer son chakra.. J'attendis ensuite que les autres viennent me rejoindre pour m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMer 30 Juin - 21:58

- Oui, apparemment, j'ai été mordue... dit-elle à Muramasa avant qu'il ne parte.

Elle fut soulagée de savoir que le poison n'était pas mortel. La paralysie ne lui faisait pas trop peur, tant que c'était seulement temporaire. Sa blessure brûlait et elle grimaçait, mais ce n'était pas assez pour qu'elle abandonne. Avant que Muramasa ne soit assez loin pour qu'il ne l'entende plus, elle lui dit :

- Faites attention à vous.

Elle savait que c'était inutile, que Muramasa était bien assez grand et assez fort pour se protéger lui-même, mais c'était une phrase fétiche, qu'elle utilisait particulièrement lorsqu'elle voulait que les gens autour d'elle soient protégés de tout danger. Il ne lui répondit pas, et devina immédiatement que c'était le genre de personnes à ne pas répondre à de tels dialogues. Une fois qu'il fut parti, Akimi se retrouva seule, dans cette forêt qui devenait soudainement de plus en plus inquiétante. La source de l'attaque demeurait toujours un mystère pour elle, et tandis que les garçons allaient partir à l'aventure afin de la trouver, elle, était forcée de rester là sans rien faire. Elle était toujours debout, mais soudainement, elle sentit sa jambe s'engourdir de plus en plus, comme une sensation de fourmi dans les jambes, et elle se sentit vaciller. Elle perdit immédiatement l'équilibre et tomba au sol.

- Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Elle tenta de se relever sur ses deux jambes, mais celle de gauche était totalement immobilisée. Paralysée.

<<Bien sûr, il aurait fallu que j'y pense... le poison fait son effet. >>

L'adolescente se releva sur les coudes. Pendant un instant, elle avait paniqué, c'est vrai, mais elle s'était ressaisie et avait déduit avec jugement son état de santé. Du poison circulait dans ses veines, pas assez pour la tuer, cela la rassurait, mais assez pour ôter la mobililté d'une de ses jambes. S'il arrivait quelque chose pendant ce temps à Kiyoshi ou Muramasa, elle ne pouvait rien changer. Et si d'autres serpents se montraient, elle avait le handicap de ne pouvoir marcher pour mieux esquiver. En résumé, cela ne l'aidait pas beaucoup.

<< Et Hitari, ou est-il ? >>

En effet, lorsqu'ils étaient tous entrés dans la forêt et qu'elle s'était retournée, inquiète, elle avait remarqué l'absence du jeune garçon parmi eux. Pourtant, s'il aurait été là pour l'aider, cela l'aurait grandement rassurée..



Dernière édition par Akimi Yume le Jeu 1 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyJeu 1 Juil - 12:04

La personne que j'avais en réalité attaquée était un clone.. je décida alors de changer de direction, ce clone était une ambusquade, j'étais sûr qu'il n'était pas à l'endroit ou j'étais allé. Je courus de mon plus vite pour aller rejoindre la vraie version de ma cible, mais pendant que je faisais ma route, un autre serpent me sauta dessus. Heureusement, il n'avait pu que s'accrocher au tissu de mon habit. Mais il était quand même bien accroché, je dus donc le tirer tout seul.. Je le lança un peu plus loin, pris un shuriken et lui envoya en plein entre les deux yeux. Je poursuivis donc mon chemin. J'étais allé loin, il me manquait encore un bon 5 minutes à courir, le reste de mon temps, c'était pour savoir ou il s'était planqué..

Une fois à destination, j'avais arrêté mon chemin. J'étais à un tout autre endroit, d'autres serpents risquaient de passer à l'attaque.. Je marchais donc doucement, tout en regardant autour de moi pour essayer de repérer mon ennemi entre les arbres. Soudain, je le vis, il n'étais même pas caché... Juste dans un arbre à découvert.. Cette fois, je n'osais pas attaquer, de peur qu'il ne sache déjà que j'étais là.

Je restais donc caché en arrière d'un gros arbre, au cas ou je ferais un geste qui aurait pu révéler ma position.. Mais quand je tourna ma tête vers la droite, je vis Muramasa dans un arbre près d'où j'étais. Je ne voulais pas lui faire signe, j'avais peur que l'homme serpent me voit.. Je le laissa donc faire son travail seul. Je voyais que lui aussi attendait le bon moment pour passer à l'action.

J'étais stressé, je ne savais pas quand attaquer, il ne bougeait pas.. J'avais peur de faire échouer le plan de Muramasa. Mais il fallait bien prendre le risque, je me prépara, et sauta d'arbres en arbres pour enfin arriver à côté de mon cher allié. Mais je sentais que j'allais être trop près de lui, je m'arrêta donc sur l'arbre adjacent au sien.

Je craignais de parler trop fort.. Car j'étais directement dans la ligne de vue de l'homme aux serpents. Mais je pris le risque, c'était mieux de se préparer un plan d'attaque à deux.. Je lui chuchota:

- Tu comptais faire quoi toi?

Il se retourna d'un coup sec, comme s'il n'avait pas vu que j'étais là. Mais il s'en rendit compte très vite.. Je le regardais, attendant sa réponse, mais je crois qu'il n'avais pas entendu ma voix, je dus donc lui répéter tout en chuchotant:

- Tu comptais faire quoi sur l'ennemi?

Cette fois-ci, je voyais qu'il m'avais entendu, il me fis signe d'attendre avec son doigt.. Je crois que notre cible nous avais vu. Mais il ne bougeait pas, il attendait sûrement que nous passions à l'attaque car il avait probablement prévu seulement une défensive face a nous. Mais j'attendais le plan de Muramasa pour savoir quand passer à l'action..


Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyJeu 1 Juil - 21:07

Akimi était seule, entourée de bruits inquiétants dans cette forêt ravagée. Qui avait remarqué son absence au village ?... ses parents ? sa soeur ? Elle n'en savait rien. Était-elle déjà partie assez longtemps pour qu'on s'inquiète pour elle ?

L'adolescente cessa de penser un instant. Elle avait chaud soudainement... elle s'essuya le front. Était-ce un autre effet secondaire du poison? Encore une fois, elle était incapable de trouver réponses à ses questions.

Akimi tenta de se relever, et encore une fois, sa tentative échoua. Elle décida donc de ramper jusqu'à un bout de bois qu'elle aperçut non loin de là. Elle le mit debout et l'utilisa pour s'appuyer. Elle pouvait marcher, mais assez lentement. Si elle devait esquiver une attaque, elle retomberait encore une fois au sol, et ça, ça ne lui tentait pas vraiment. Elle marcha donc lentement, appuyée sur son bâton, regardant autour d'elle si un l'ennemi préparait une éventuelle attaque.

<< Pourquoi il a fallu qu'ils partent tous ?... maintenant, je m'inquiète pour eux...>>

La kunoichi entendait des bruits étranges ; cela ne lui inspirait nullement confiance. Des sifflements aigus parvenaient à ses oreilles, ainsi que le bruit d'un buisson frôlé par quelqu'un... ou quelque chose. Elle ne pouvait attaquer sans perdre l'équilibre si quelque chose arrivait. Sans doute aurait-elle une chance contre un de ces serpents si elle se concentrait davantage... oui.. peut-être...

Elle continua donc à marcher, observant autour d'elle, méfiante. Les sifflements ne cessaient pas, et cela lui perçait les tympans. Brusquement, elle vit un autre serpent surgir des buissons avoisinants. Cette fois, Akimi en avait assez de ces bestioles ; elle avait la rage de vaincre.

Elle prit donc encore une fois un kunaï, laissant tomber son bâton. Elle sauta sur l'animal, furieuse et lui trancha la tête d'un coup sec. La queue du serpent continuait de s'agiter dans tous les sens, elle décida donc de couper l'animal en deux de façon horizontale. Puisqu'elle en avait marre et qu'elle était écoeurée de tout ce sang de serpent qui coulait partout, elle lança les restes de la bestiole au loin. La flaque de sang était restée là ou l'animal avait été tué ; Akimi se laissa donc tomber de l'autre côté. Son bâton était trop loin pour qu'elle puisse se relever, si elle voulait le ravoir, elle devrait ramper, et elle n'en avait pas envie. Elle resta donc couchée au sol et se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kon

kon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: re:doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyJeu 8 Juil - 22:26

je me sentais un peu écraser dans le sac de mon maitre.

c'est pour quoi je sors prendre un peu l'air.

tout a coup je vois Orochimaru je me recache dans le sac de mon maitre et je lui chuchote a l'oreille

-mais pourquoi Orochimaru est la ???

c'est pour quoi je ne veux pas ressortir de son sac.

j'attends sa réponse patiemment dans son sac inconfortable.


Dernière édition par kon le Ven 9 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba

kiba


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyJeu 8 Juil - 23:13

moi et Akamaru nous somme dans la foret pour prendre une grande marche et tout a coup j'entends des bruit bizarre c'est pour quoi j'essayais de savoir d'où venais ses bruit étrange.Alors j'en fourcha Akamaru pour me rapprocher de ses son et... je savait de ou il venait .alors j'y allai le plus vite que je pouvait.j'arrivai et je vois Orochimaru.

-je vais vous aider si Orochimaru vous attaque si vous vouler bien sur si non je repart !

je vais voir si ils veulent que je reste sinon je vais partir me dis-je a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés EmptyMar 13 Juil - 14:57

Akimi vit peu à peu de nouvelles personnes arriver ; un lui paraissait légèrement familier, tandis que l'autre lui était totalement inconnu. Les deux avaient passés à côté d'elle sans lui offrir ne serait-ce qu'un coup de main. Jusqu'au moment ou elle se rendit compte qu'elle se sentait beaucoup mieux que tout à l'heure. Il fallait dire qu'elle avait passé beaucoup de temps à ne rien faire mais attendre, sans posséder la notion du temps. Le seul filet de lumière traversant les feuillages des immenses arbres ne laissait passer assez de soleil pour déterminer approximativement quelle heure il était.

Akimi regarda le ciel, confiante. Elle s'appuya au sol à l'aide de ses mains afin de s'aider à se relever, et elle y parvint étape par étape. Ses jambes réussissaient à la porter cette fois. Ses muscles étaient certes, endoloris à force d'être immobiles, mais elle commença à marcher, seule, suivant les traces de ceux qui l'avaient laissée derrière. Rien autour d'elle ne la rassurait pleinement, c'est pourquoi elle tenta d'accélérer un peu le rythme, sans toutefois faire trop de bruit de façon à attirer une potentielle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doutes dissipés Empty
MessageSujet: Re: Doutes dissipés   Doutes dissipés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes dissipés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: RPG Naruto :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: