Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La théorie du ''No-godmodding''

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

La théorie du ''No-godmodding'' Empty
MessageSujet: La théorie du ''No-godmodding''   La théorie du ''No-godmodding'' EmptyMer 30 Juin - 15:38

Je voulais l'ajouter dans le post des règlements, mais personne ne s'y serait attardé, alors voilà pourquoi je le poste ICI.

Cette théorie concerne le RP seulement

En gros, cette théorie se résume à ''ne pas se prendre pour dieu''. Donc lors des combats vous ne pouvez pas être invincibles et tuer tout le monde, ou esquiver toutes les attaques. Voici donc quelques lignes qui résume le No-Godmodding :

1-Toujours laisser une chance à l'opposant d'éviter ou au moins de bloquer un peu l'attaque
2- Ne pas abuser de ses pouvoirs
3-Ne pas être invincible
4-Ne pas tuer quelqu'un en un claquement un doigt et le mettre HS/KO
5- Ne pas tout éviter
6 - Ne pas faire comme si l'on était seul dans l'histoire et que personne n'existait
7 - Ne pas faire comme si on était un tout-puissant, dieu, sans faiblesses


C'est en général ; il y en a probablement d'autres mais je crois que celles-ci sont les plus importantes.

J'espère que vous avez compris qu'est-ce que le No-Godmodding. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp!

Rappelez-vous : Les administrateurs ont le droit de veto sur TOUS les posts. Nous avons le droit de corriger les erreurs commises ou de remplacer des mots et/ou des phrases que nous jugeons illogiques. Nous avons également le droit de vous envoyer un avertissement si nous voyons que les règles ne sont pas respectées. Je risque d'être très sévère concernant la théorie du no-godmodding, alors faites attention à ce que vous postez !

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
 
La théorie du ''No-godmodding''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Règlements-
Sauter vers: