Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorties ..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Sorties ..? Empty
MessageSujet: Sorties ..?   Sorties ..? EmptyJeu 1 Juil - 15:20

Et bien voilà, comme notre cher Zati nous l'a proposé... j'ai décidé de faire un sondage concernant les sorties qu'on pourrait faire ensemble Smile

Moi j'ai trois propositions : Le Zoo, La ronde ou le camping (comme à chaque année xD )

Moi je voterais pour le Zoo ou le camping, parce que je juge que ça sera plus facile à organiser qu'une sortie à La Ronde. De plus, le Zoo est à moitié prix si on possède la carte-loisirs de Granby (la carte de bibliothèque). Donc au lieu de coûter 30$ plus taxes c'est 15$ plus taxes. Et s'il fait chaud on pourrait aller à l'Amazoo =) Et la route s fait facilement en vélo si on habite à l'intérieur de la ville donc si on a pas de transport c'est un avantage.

Pour ce qui est du camping, et bien c'est comme une tradition depuis qu'on se connaît. Le premier été, ça s'est déroulé chez Jeff, le deuxième été chez Raphaëlle et le troisième, et bien mon amie Kassandra organise quelque chose qui ressemble grandement à nos campings traditionnels, sauf qu'en prime il y aura un gros party pendant la journée, on pourra se baigne, sauter sur la trampoline, et ceux qui le désirent, l'alcool sera permis, mais seulement si vous la payez. Et comme elle prévoit de nous inviter à dormir, et bien faudra emmener des trucs pour le déjeuner.

Troisièmement, pour la Ronde, et bien j'adorerais y aller ! Very Happy Sauf que je crois que ça serait difficile à organiser étant donné les transports (faudrait trouver assez de volontaires ou de parents qui seraient en possibilité de nous conduire à Montréal) et du prix (38.97$ plus taxes par personne).

Donc si vous avez d'autres propositions répondez à ce sujet et je ferai un sondage à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

Sorties ..? Empty
MessageSujet: Re: Sorties ..?   Sorties ..? EmptyJeu 1 Juil - 16:50

Désolé, moi c'est pas une proposition, mais j'imagine que pour la ronde, sa serais planter d'avance xD, les lifts, c'est trop dur a organiser. Sa peut arriver qu'un parent annule le lift parce qu'il a une urgence de travail ou quelques comme sa ^^. Mais comme tu le disais, le Zoo sa serais mieu pour s'y rendre, suffis d'un velo si on a pas de transport de ses parents. Pour le camping, je propose qu'on le fasse mais le Zoo aussi, On y revien et apres on va ou est décidé qu'on va dormir.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zati
Admin
Zati


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Granby ... Ehhh ... Surment Dans la ville :3
Date d'inscription : 22/11/2008

Sorties ..? Empty
MessageSujet: Re: Sorties ..?   Sorties ..? EmptyJeu 1 Juil - 19:03

Pour Ceux qui n'aurait pas de Vélo Moi Jai une auto Alors ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Sorties ..? Empty
MessageSujet: Re: Sorties ..?   Sorties ..? EmptyJeu 1 Juil - 20:29

Ouais Tom, t'as peut-être un char, mais je ne crois pas que tu puisses embarquer tout le monde lol xD

Bon bon bon....Bah pour ce qui est du camping, ça se fait chez Kassandra, pour ceux qui la connaissent. Ceux qui veulent venir, vous devez la contacter, soit par MSN, Facebook ou téléphone! Ceux qui n'ont pas son MSN j'peux toujours vous le donner ainsi que son numéro de téléphone. De toute façon, une fois son MSN ajouté, elle devrait être facile à ajouter sur Facebook Wink Sur son statut elle parle justement de son party donc si vous voulez venir vous n'avez qu'à lui donner votre nom ! Je sais pas si elle va accepter tout le monde par contre mais on peut toujours essayer, on a rien à perdre. Sauf qu'elle habite à Roxton, ça va peut-être être plus compliqué pour les transports..

Et dans le pire des cas, ceux qui peuvent pas venir au party à Kass, il n'y a rien qui nous empêche d''aller au zoo. C'est pas cher et c'est l'fun en gang Smile Et comme je dis, vu que c'est à Granby, c'est plus facile de s'organiser pour y aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
Contenu sponsorisé





Sorties ..? Empty
MessageSujet: Re: Sorties ..?   Sorties ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Flood-
Sauter vers: