Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 20 Juin - 14:36

Madara Uchiwa alias Tobi avait bien observer les agissements des membres de l'Akatsuki ces derniers temps et il avait remarquer qu'un petit détail avait échapper aux autres membres, effectivement tous les jinchurikis retrouver avait été tuer sauf un. Gaara kazekage de suna! Madara jugea mieux d'aller l'éliminer pour ne pas qu'il cause de problème a l'Akatsuki après tout un ancien jinchuriki même sans son bijuu reste dangereux. L'homme au sharingan était actuellement chez lui dans son repaire. C'étais sombre il n'y avait que de l'équipement des armes et une boite de bois faite pour s'asseoir. Madara pris sont masque de 'Tobi' enfila sa robe de l'Akatsuki et s'empara d'un katana qu'il attacha dans son dos a l'intérieur de sa cape.

Tobi marcha quelque heure en mode camouflage mobile pour ne pas se faire repérés tant qu'il ne fesait pas de mouvement brusque cet état ne lui demander presque pas de chakra, finalement l'hurluberlu au masque orange s'arreta devant la monumentale structure qu'étais la grande porte de Suna. Il retira son mode d'invisibilité (Camouflage mobile si vous préférer) pour lancer une technique d'espace-temps pour apparaitre directement devant le kazekage. Il ne dépensa qu'une infime quantité de chakra qu'il étais deja dans le bureau. Il fesait noir mais sa n'opportunais pas Madara car depuis qu'il avait pris les yeux de son jeune frère il voyait toujours clair comme si il ne fesait jamais nuit. Soudain il aperçut un homme étrange habiller tout en noir avec des rayures mauves sur le visage. Tobi dit d'un ton calme et de sa 'voix de Madara'

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 20 Juin - 14:51

Je m'apprêtais a m'en aller, Gaara venais juste de partir, je ramassais mes choses et me prépara a le Rejoindre en mission.... Soudain, un homme étrange avec un masque orange orné de rayures jusqu'au trou qui mettais en valeur la seul partie de son visage que l'on pouvait apercevoir, arriva de nul part, je n'avait aucune idée de comment il étais entré... Il me posa la question:

- Qui es-tu?

d'un air apeuré je lui répondit calmement:

- Je m'appel Kankurô... Je suis le frère de l'honorable kazakage..

Je remarqua aussitôt que j'avais fait une erreur en révélant mon identitée.. Il me fixa sans arrêt, son regard me faisait de plus en plus peur... Pour faire partir le silence qui reignait je lui demanda:

- Et toi qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 20 Juin - 15:21

Madara écouta attentivement chaque parole de cet adolescent au costume ridicule. Il sentait la peur en lui, surement avait-il deviner que Madara fesait partit de l'Akatsuki. étrangement il avait révéler son identité sans se poser de question. Surement avait-il tellement peur de Tobi qu'il croyait qu'il l'orais su si il mentait. Ensuite L'homme étrange se repris un peu et demanda

- Et toi qui es-tu?

- Appelle moi Tobi, pour le peu de temps qui te reste a vivre. Je n'est pas de temps a perdre et je ne te tuerais peut-être pas si tu me révèle immédiatement ou ce trouve le kazekage gaara.

Madara restait sans émotion il ne semblait pas bouger mais pourtant il se préparait mentalement a un affrontement au cas ou il aurait sous-estimer son adversaire... Sa main gauche frôlant subtilement son katana prêt a parer une attaque directe ou même a charger et a trancher la tête de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 20 Juin - 17:25

- J'imagine que je n'est pas tellement le choix de toute façon... Gaara est partit a Konoha livrer un message au Hokage.. Son messager comme vous le savez surement déjà, a été tué par l'un des votre... Voilà, j'espère que ma réponse vous aura satisfait.

Comme auparavant, le grand silence repris place dans le bureau du Kazekage.. en plus de l'endroit lugubre qui n'était déjà pas très rassurant, cet espèce d'orange sur patte faisait exprès pour me fixer sans arrêt... Mais je devais conserver mon silence car c'était quand même un membre de l'Akatsuki, une organisation encore trop puissante pour que je puisse affronter l'un d'eux... Alors j'attendis que ''Tobi'' reprenne la parole pour poursuivre la conversation sans trop le brusquer... Le temps ne passait pas vite.. Déjà presque une minute de silence, c'était très dur a supporter..

Surement était-ce une technique pour faire avouer la vérité a ses adversaires? Je ne pouvais pourtant pas lui dire
d'autres chose de plus... J'avais déjà tout dis, mais il ne semblait le comprendre.. Tout en maintenant mon silence, je lâcha un soupir qui l'énerva... Il me regarda avec son seul oeuil qui pourtant était capable de me faire patienter plus longtemps que je ne l'avait prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 20 Juin - 18:12

Madara savait qu'il ne mentais pas mais il pris quand même la peine d'attendre un peu pour voir si il ne retiendrais aucune autre information. Madara réfléchi un instant de ce qu'il allait faire de ce gamin, même si le môme lui avait dit la vériter il était trop tard il ne pouvais plus revenir en arrière. Il ne devait laisser aucune trace et tuer le gamin.

-Ta réponse me suffit mais je ne peut te laisser en vie maintenant que tu détient des informations sur moi aussi minime sois tel. Gaara seras le prochain.

Sur ces mots qui semblait avoir troubler le gamin il attaqua il sortit son katana a une vitesse foudroyante et attaqua le jeune homme directement au niveau du cou a droite. Il n'avait pas de temps a perdre. Vue la pièce relativement étroite un combat ne pourrais pas s'éterniser éternellement a moins que le gamin s'échappe par une ouverture. Madara redoutait que le jeune homme soit plus fort que ce qu'il ni parraisait ses pour cette raison qu'il évalua un plan de secourt si ça tournais mal... Il fodrait déjà qu'il esquive ce simple coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 20 Juin - 18:45

Je n'écoutait pas ce qu'il me disait, j'attendais... Mais soudain, il sortit son katana et tenta de me frapper, j'esquiva de peu.. Mais il réussis tout de même a me toucher, j'avais une égratignure au cou, il me lança un autre coup, je du me rouler par terre pour esquiver, je me releva rapidement et tenta ma technique pour l'immobiliser.

- Kugutsu no Jutsu !

mes fils de chakra s'enroulèrent autour de lui

- Pourquoi ce combat si inutile? Ton identité ne m'intéresse pas! Laisse moi partir et n'en parlont plus, ce combat ne servira a rien.. je te le jure..

Il n'avait pas l'air de m'écouter, il cherchait surement un moyen de sortir de mon emprise... Pourtant je ne comprenais, pas, pourquoi voulait t-il me tuer? Le peu d'information que j'ai sur lui ne pouvais aucunement me servir pour le démasquer!

- ÉCOUTE MOI! IL N'Y A AUCUNE RAISON D'ENGAGER CE COMBAT! LAISSE MOI PARTIR, IL TE FAUT LES FORCES POUR ALLER AFFRONTER LE KAZEKAKE!

Mais malgré tout, je sentait toujours que celui-ci ne m'écoutais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyDim 20 Juin - 22:01

Madara c'étais laisser fait prendre par les files de chakra comme un imbécile. Il n'avait pas prévue une riposte aussi rapide. Mais il n'allait pas ce laisser faire aussi facilement.

*Inutile de perdre trop de temps avec lui, le voyage a konoha risque d'être bien long!*

Activation du sharingan


*Le sharingan devrait me permettre de prévoir ses mouvements sans trop de problème et me permettra d'utiliser le kaléidoscope hypnotique si sa venait a mal tourner*

Soudain Tobi cessa de se débattre et moins d'une seconde lui suffit pour disparaitre et apparaitre dans le dos de Kankuro a environ un demi mètre. Puisque la pièce était bien trop petite pour utiliser des techniques katons Madara profita du fait qu'il était plus imposant que le marionnettiste pour l'empoigner par le collet et le projeter a l'extérieur du bureau par la fenêtre, ce dernier se releva rapidement mais a peine était t-il relever Madara était derrière lui les deux était sur le toit de la demeure du kazekage.

*Grace a mes techniques d'espace-temps il a du mal a suivre je crois que ces le moment!*

Madara se trouvant a moin d'un metre de kankuro dans son dos envoya une technique de clone explosif de masse juste après il se téléporta quelque mètre plus loin pour ne pas être toucher par l'impacte

-Je ressent en toi bien plus de force que se que tu me démontre au combat. Esque tu te retiendrais par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyLun 21 Juin - 12:52

L'attaque de Tobi m'avait surpris, je n'aurait pas cru qu'il aurait besoin d'entamer un vrai combat avec moi.. un simple ninja de Suna.. Mais je n'avait pas le choix, je devait aller jusqu'au bout! Je pris donc Karasu pour parer son attaque explosive.

- Karakuri Engeki, Kugutsu no Jutsu!

J'envoya donc Karasu foncer sur l'attaque de clone pour les faire exploser avant qu'ils ne m'atteignent, mais je me recula d'abord pour ne pas avoir a subir cette attaque. Karasu fit donc exploser tout les clones, mais je ne voyait plus Tobi... Il fallait avouer que c'était assez étrange...Donc j'attendis sa prochaine attaque pour la parer.. C'est tout ce que je pouvait faire face a lui, il était bien trop puissant pour que je puisse le vaincre. Mais comme d'habitude, il faisais exprès de faire monter mon stress... j'entendais des pas et des petites voix me je n'arrivait pas à le voir. je ne pris pas de chance.. je tenta de m'enfuir parce que je ne pouvait plus supporter cette pression..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyLun 21 Juin - 22:28

Madara étais lasser de ce combat inutile au dénouement prévisible. Il avait utiliser les clones explosif pour faire diversion et pendant ce temps ils avaients utiliser sa technique de camouflage mobile. bien entendu il ne l'utiliserais pas très longtemps mais juste suffisamment pour entamer sa stratégie pour achever le gamin d'un seul coup. Car il en avait bien marre... Sa stratégie consistait a faire un combo d'attaque qui permettrait d'achever le gamin d'un seul coup!

Son plan se formait en trois étape la première étant une diversion causer par un simple multiclonage qui lancerais un katon de la balsamine qui projeté des pétales de feu sur son adversaire cette attaque sera lancer a un point précis et Madara avait évaluer que au vue de ces précèdent déplacement, la dimension du terrain et le coup qu'il allait porter il a prévu que Kankuro esquiverais le Katon en bougeant vers la droite d'environ trente centimètre ensuite Tobi utiliserait sa technique d'espace-temps tout en restant invisible pour invoquer a environ un mètre de Kankuro (derrière lui) un clone explosif. Si tous fonctionne a merveille le premier clone celuis qui a lancer le Katon chargerais avec son katana Kankuro qui lui penserais que je l'attaque directement et il devrais reculer d'environ trente ou quarante centimètre et a ce moment la le clone explosif empoigneras Kankuro par derrière pour l'immobiliser. Ensuite la phase deux, le premier clone attaquerais directement Kankuro visant au niveau du ventre pour l'affaiblir ensuite Madara se positionneras, grâce a la technique d'espace-temps, devant Kankuro a environ six mètre préparant un Katon boule de feu suprême. Phase trois du plan si Kankuro ne réagis pas le clone explosif, explosera ce qui propulseras Kankuro dans la direction de l'homme au masque orange qui lancera un Katon boule de feu ce qui bruleras de plusieur endroit le jeune homme de Suna et ensuite Madara n'oras plus qu'a achever sa proie faible au sol grâce a son katana!

Madara avait aussi plusieurs plan de secours si tous se passait bien il devrait terminer ce combat avec au moin la moitier de son chakra ce qui devrait amplement suffire au cas ou il y aurais une urgence. Tobi ne voulait pas en arriver la mais le jeune homme semblait solide et il ne devait pas négliger une certaine puissance qui émanait de lui.

Son plan étais lancer, le clone lança son Katon de la balsamine les pétales de flamme volèrent en direction de Kankuro et se prépara a charger sur Kankuro, le vrai Madara quand a lui était positionner en camouflage derrière le marionnettiste prêt a invoquer son clone explosif, qui devait être invoquer juste au bon moment pour ne surtout pas attirer l'attention du gamin.

*Je n'avais pas trop le choix si je voulais finir se combat rapidement je devais inventer une stratégie sinon sa aurais pu prendre bien longtemps et je ne me rabaisserais pas a utiliser mon sharingan sur un gamin tel que lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyMar 22 Juin - 9:14

je voyais qu'il préparais son plan, je me sentait que tout cela serait dur a esquiver.. mon seul moyen de m'en sortir était le défense.. Aucun autres moyen possible. Donc je vis Tobi foncer vers moi avec son katana... Mais je crois qu'il avait oublier que j'avais Karasu à mes côtés.. Je lui envoya donc mon pantin en pleine gueule... je n'eus le temps de voir si je l'avais toucher car j'aperçus un clone derrière moi, j'y avait bien pensé.. Pourquoi aurait-il réfléchit a un plan aussi facile? Tobi n'en avait pas l'air mais pour son apparence c'était un homme TRÈS intelligent... il ne manquait pas de tactique en tout cas. donc pour le clone... j'attendis qu'il fonce vers moi pour ensuite sauter par dessus lui, et invoquer kuroari pour qu'il lui fasse une destruction à l'aveugle ...

Le clone arrivais... J'étais préparé. Il était a moins de deux mètres de moi. Je fis donc mon saut périlleux par dessus le faux Tobi pour ensuite atterir et invoquer mon deuxième pantin.

-Kurohigi Kiki Ippatsu

Kuroari apparus donc devant moi, mais je devait encore gaspiller mon chakra pour le contrôler.


-Kugutsu no Jutsu!

Me voilà enfin prêt... Je fis reculer Kuroari pour qu'il lance une attaque pour aveugler le clone.


-Dokugiri Zuyoku

Un en moin... le colne ne fut pas aveugler quand je lui lanca l'attaque.. il explosa, heureusement que j,avais pensé a ne pas foncer directement dessus.. À partir de maintenant je devrai d'avantage faire attention.. Ses attaques sont beaucoup trop inprévisible..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyMar 22 Juin - 23:54

Madara savait que le jeune marionnettiste était plus brillant que ce qu'il avait laisser paraitre au début du combat et ce dernier venait de lui prouver cependant ce n'étais pas suffisant pour le sauver. Bien sur le détenteur de sharingan avait un plan de secours et pas juste un! En effet au moment ou les deux pantins de Kankuro était sorti et qu'il était quand même a une certaine distance de leur maitre c'étais le moment de frapper! Soudain deux clones explosif (A noter que Kankuro ne sait pas que ce sont des clones explosif sachant qu'il n'y a aucune différence apparente avec les vrais clones quand ils sont immobile!) qui avait été camoufler ,grâce au sort de camouflage immobile de Madara, empoignèrent Kankuro chacun d'un coté immobilisant ainsi totalement ses bras l'empêchant de faire de grand mouvement pour bouger ses marionnettes Le vrai Madara quand a lui restait dans l'ombre mais envoya a nouveau un clone vers l'avant de kankuro devant ses marionnettes, le clone n'attaque qu'avec son katana. Tobi camoufler dans l'ombre du terrain attendait un impacte des clones explosif pour envoyer un katon boule de feu suprême.

*Finalement il a été plus rusée que ce que je croyais, si ma technique fonctionne j'aurais quand même 40% de mon chakra restant sachant qu'a la base j'avait prévu déjà de faire environ 10% de plus au cas ou il déjouerais mon plan. C'est un peu plus que prévu mais rien de problématique encore...*

Le soleil commençait a se lever tranquillement... Encore quelque heure maximum avant l'eveil des shinobis du village caché de suna!

(Hrp : Euh attend petite citation ' ...je me sentait que tout cela serait dur a esquiver... ' X) go editer sa sinon la tes bras son coincer t'empêchant surtout d'utiliser des attaques trop compliquer ou même de bouger un trop tes marionnettes(En gros il te reste vraiment que les mouvements de base. Donc impossible d'attaquer directement mes clones explosif!) mais il te reste un certain contrôle quand même! Dernière chose petit bug les couleurs fonctionne pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... EmptyMer 23 Juin - 11:23

Je venait de me faire avoir... comme je l'avais prévus, Tobi avait un autre plan de secours. Mais je me demandais encore pourquoi il perdait son temps a vouloir me tuer. N'était-il pas en mission pour capturer Gaara? Bref je n'avais pas le temps d'y pensé, le temps pressait. Je cherchais une solution pour me sortir de la... Mais le stress qui m'entourait m'empêchait de me concentrer suffisamment pour réfléchir a cela. De plus, mes marionnetes étaient déjà disparues..

Mais il me restais encore une solution, je tenta une technique pour déstabiliser les deux clones qui m'empêchait de bouger sans encore prendre une chance de me faire exploser.. Je me retourna d'un coup sec, se qui fis lâcher l'emprise des deux Tobi, mais au même moment, ils explosèrent.. Je fis donc une substitution pour ne pas prendre l'explosion en pleine gueule.. Dans les nuages de poussières, je décida de m'enfuir car ce combat n'était totalement pas équilibré pour que je puisse l'emporter sur lui.

Je courrus dans la forêt pour me rendre a Konoha.. l'endroit ou je serai enfin plus en sécuriter. Mais je devais tout de même terminer le chemin ce qui, d'après moi, serait encore long puisque j'étais blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise...   Visite surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: RPG Naruto :: Suna :: Centre ville de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: