Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une idée qu'on avait eu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan.

Hidan.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Une idée qu'on avait eu Empty
MessageSujet: Une idée qu'on avait eu   Une idée qu'on avait eu EmptyLun 21 Juin - 13:41

Bonjour a tous, moi et le staff avions eu une idée quand même amusante comme activité sur le forum, nous voulions organiser une sorte de jeu sur le flood, comme par exemple comme idée général on avait: un scrabble avec l'akatsuki ( ou avec d'autre membre j'imagine que ça serais tout de même amusant ^^ ) si vous êtes d'accord avec le faite que l'on organisent ceci, vous devrez bien participez et ne pas laisser tomber le RP pour cette raison, pour ceux qui ne sont pas d'accord pour le scrabble vous pourrez toujours proposez autre chose

merci de bien vouloir repondre a ce message ^^

Hidan-Kankurô
Revenir en haut Aller en bas
zetsu.
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
zetsu.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Une idée qu'on avait eu Empty
MessageSujet: Re: Une idée qu'on avait eu   Une idée qu'on avait eu EmptyLun 21 Juin - 14:25

BON BON BON,,,, Moi je veut bien aller tuer une mouton dans le berger de l'akatsuki pour au finale jouer au poker avec un singe et tout ca en combattant un ornithorynque endimancher. Euhh. Plus sérieusement je sais pas comment vous aller faire mais je suis partant


Madara Uchiwa - Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Une idée qu'on avait eu Empty
MessageSujet: Re: Une idée qu'on avait eu   Une idée qu'on avait eu EmptyLun 21 Juin - 15:03

Ok ben en premier...on essaie de réunir le plus de membres d'Akatsuki pour l'activité en question .. et au pire.. on fera parler les autres membres de l'organisation au besoin.

Quand on aura assez de membres et bien on votera pour une activité de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une idée qu'on avait eu Empty
MessageSujet: Re: Une idée qu'on avait eu   Une idée qu'on avait eu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qu'on avait eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Flood-
Sauter vers: