Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un long chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan.

Hidan.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Encore un long chemin Empty
MessageSujet: Encore un long chemin   Encore un long chemin EmptyLun 21 Juin - 20:13

J'arrivais de Suna, encore un énorme chemin inutile à faire.. Je suis allé tuer des petits imbéciles pour rien, comme d'habitude un combat ennuyant quoi.. Donc j'arrivais au quartier général pour attendre ma prochaine mission car je m'ennuyait royalement.. Mais comme il était rare que j'obtienne une vrai mission, je vais me préparer a l'invasion de Konoha pour enfin pouvoir démontrer ma puissance a un village en entier. Enfin l'instant que j'attendais depuis longtemps, un instant qui va me permettre de me défouler entièrement sur de petits villageois innocent! Je dois tout de même m'attendre à des combats plus sérieux, ce qui me plait encore plus que de détruire un village, je veux de l'action, j'en ai besoin, c'est mon air, ma raison de vivre dans ce monde dégoutant!

Pour une fois que je peux m'imposer un peu plus face à des gens qui devront obligatoirement avoir peur de mon pouvoir... Je pourrai enfin sentir la peur des gens! Le stress du Hokage, peut être sa mort même! Je me sens déjà mieux en pensant au faite que je serai enfin considéré comme un vrai danger.. Peut-être même que le monde sera un jour a mes pieds.. Je suis immortel, personne ne peux me résister!

Mais ceci n'est pas encore tout à fait approuver par Pein. Je vais tout de même devoir attendre ses ordres, donc en attendant, je vais patienter pour que ce plouc me donne enfin une vrai mission pour passer le temps. Pour RATTRAPER le temps perdus pendant tout ce temps. Je débuta donc mon chemin pour aller retrouver mon cher maître..
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un long chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: RPG Naruto :: Quartier général de l'Akatsuki :: Forêt du repaire-
Sauter vers: