Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai faim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: J'ai faim   J'ai faim EmptyMer 23 Juin - 17:46

Comme je revenais de mon entraînement quotidien, l'appétit me creusait l'estomac et j'étais incapable de me concentrer d'avantage. Je me dirigea donc vers Ichiraku ramen pour calmer ma faim.

Une fois rendu, je me commanda un énorme bol de nouille.. Enfin je pouvais avoir la chance de manger quelque chose d'intéressant.. Toujours la même chose pour moi : RIEN!... car je détestais me faire a manger seul, il fallait avouer que j'étais quelqu'un de très paresseux dans ces conditions. Mais c'était pour moi une journée agréable aujourd'hui parce que... je me sentais de bonne humeur voilà tout.

Pendant que je dégustais avec appétit, je sentis une présence près de moi, elle ne parlait pas, ce qui était très gênant.. Je pris donc la parole et lui demanda:

-Qui es-tu?


Dernière édition par kiyoshi le Dim 27 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyJeu 24 Juin - 14:46

Akimi venait de sortir de chez elle, afin de prendre l'air et se promener à l'extérieur. Elle voulait en profiter, car la température était merveilleuse, le soleil rayonnait de milles feux, illuminant la grandeur du village caché. C'était le début de l'été, sa saison préférée, et cela la rendait de bonne humeur.

Elle commença donc à marcher, et toute l'avant-midi ses jambes la portaient autour du village. Puis, vers l'heure du dîner, alors que le soleil était à son apogée, elle décida de s'arrêter au traditionnel stand de ramen, ou Naruto et ses amis avaient l'habitude d'aller lorsqu'ils n'étaient pas en mission. Sauf qu'aujourd'hui le restaurant était pratiquement désert. Elle en profita pour s'asseoir et au moment ou elle allait commander, un jeune garçon lui adressa la parole en lui demandant qui elle était.

- Euh.. je m'appelle Akimi.. et toi?

Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyJeu 24 Juin - 17:34

-Moi je m'appelle Kiyoshi, j'ai 15 ans et je suis un ninja classé Chûnin de Konoha. Mais je viens en réalité de Kusa, c'est mon village natal.. J'ai été abandonné par mes parents à la naissance. J'ai donc été adopté, mais encore une fois, ma famille m'as laissée tombé.. J'ai alors décidé de venir ici, pratiquer le ninjutsu et tous ce qu'un ninja peut apprendre sur l'art du combat. Je suis donc orphelin et sans famille, je déteste me débrouiller seul alors je viens souvent ici pour poursuivre ma journée sans avoir à travailler. Voilà, je me suis présenté, maintenant j'aimerais que tu le fasses à ton tour car.. Ton visage me semble très famillier.. je ne sais pas pourquoi..

Et oui, cette fille me disais vraiment quelque chose.. Elle avait quelque chose qui m'étais très familier... Mais je ne savais pas qu'est ce que c'était précisément.. Je me suis donc dis que si elle me racontait un peu sa vie, son visage me reviendrais et je pourrais enfin me rappeler ce que j'avais oublié pendant ces longues et nombreuses années...
Sa gêne.. J'étais sur que je la connaissais, je donc du attendre qu'elle me réponde afin de faire partir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyVen 25 Juin - 13:41

- Mon visage te semble familier ? Je ne vois pas ou nous aurions pu nous rencontrer dans le passé... le monde est si petit, après tout.

Akimi réfléchissait ; elle n'avait jamais croisé ce garçon de sa vie, afin, c'est ce qu'elle croyait. Peut-être se seraient-ils déjà croisés sans avoir eu à se parler ? Elle n'en savait rien, tout cela la rendait confuse.

- Donc, je dois me présenter... je suis Akimi Yume, Chûnin de Konoha depuis 2 ans. J'ai une petite soeur de 2 ans ma cadette qui s'appelle Kaori . J'ai toujours vécu ici, dans ce village, et j'y ai aussi étudié pour pouvoir bâtir ma vie en tant que kunoichi du village caché de Konoha. Peut-être nous serions nous croisés à l'examen Chûnin après tout...il y a tellement de monde qui se rencontre durant cet examen qu'il est possible que tu m'y aies vu sans m'adresser la parole.

C'était la seule solution qu'elle voyait ; autrement elle n'avait aucune idée ou ils auraient pu se croiser. Puis. quelques minutes plus tard, alors qu'elle réfléchissait encore à ces paroles, elle reçut sa commande et commença à déguster son plat. Entre deux bouchés qu'elle prenait lentement afin de ne pas avoir l'air trop gourmande, elle dit :

- Tu n'as pas de famille, comme c'est triste... moi je ne vois pas comment j'aurais pu encore avancer sans ma famille et tout ceux qui me sont chers... je te souhaite bon courage dans tout ce que tu entreprendras, tu sais..

Elle baissa les yeux et continua à manger. Après tout, depuis combien de temps ce garçon était-il seul ? Depuis son enfance, il l'avait mentionné. Il devait être habitué, après tout, à la solitude après toutes ces années. Puis, elle changea d'une émotion à l'autre et continua son dialogue :

- Sais-tu pour quelle raison le restaurant est si vide aujourd'hui? Pourtant, j'y pense, les vacances viennent de débuter, personne ne serait supposé être en mission, sauf si c'est vraiment de la plus haute importance..
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyVen 25 Juin - 15:19

J'écoutais attentivement ce que la fille au cheveux bizarres me disais, soudain elle me demanda pourquoi le restaurant étais désert! Je ne puis que lui répondre en toute honnêteté:

- Eh bien je ne le sais pas, sûrement parce que je traîne dans le coin, les gens ne m'apprécient pas beaucoup.

Elle finit de manger sa bouché et s'apprêta à me répondre en postillonnant de ses nouilles qui lui sortaient de la bouche ; il fallait dire que ça me dégoûtait un peu de voir une fille qui mangeait aussi mal que moi. Bref j'attendis qu'elle finisse de manger pour qu'elle parle, le silence qui régnait dans le coin me dérangeait beaucoup, mais en fin de compte, elle ne me dis rien, je dus donc reprendre la parole:

- Tu viens souvent ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptySam 26 Juin - 15:43

Akimi eut à peine le temps de terminer son repas que Kiyoshi lui demandait si elle venait souvent ici. Elle pouffa de rire.

- Si je viens souviens ici ? Mais quelle drôle de question ! Bien sûr que je viens souvent, j'habite tout près d'ici !

Elle le trouvait bien marrant, ce garçon. Puis, elle regarda autour d'elle et dit:

- Tu crois que d'autres personnes vont venir ? Ça serait bien intéressant de faire d'autres rencontres aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

C'est ce qu'elle souhaitait, aujourd'hui elle sentait qu'elle rencontrerait des nouvelles personnes, et cela le rendait davantage de bonne humeur. Elle adorait se faire des amis, surtout que depuis l'académie, elle n'en avait plus vraiment. Chacun était parti de son côté, parce que les missions les avaient forcés à tous se séparer et à s'éloigner les uns des autres. Qu'y a-t-il de plus triste lorsqu'on est enfant de se voir séparé des seules personnes auxquelles on a pu s'attacher dans sa vie, mis à part sa famille ? C'était désolant, mais c'était la vie, et on ne pouvait pas y changer grand chose. Et maintenant, elle avait l'occasion de s'attacher de nouveau à des personnes qui changeraient le cours de sa vie. Elle espérait plus que tout que ça allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
hitari

hitari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 9:52

En sortant de chez moi, encore en pyjama, j'allai tout de suite manger une boucher à un restaurant du coin et j'apercu
le Ichiraku ramen qui se présenta a moi comme sorti de nulle part.

J'allais commander quelques nouilles à emporter pour aller me rasseoir dans le confort de mon salon. En commandant j'aperçus quelques personnes comme d'habitude mais rien pour me forcer a sympathiser avec ces derniers. Alors je prit mes nouilles et pour aucune raison je dit tout bonnement et très poliment. :

Bonjour vous deux

En attendant leur réponse je commença à savourer mes ramens.

Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 11:50

Akimi me parlais tranquillement quand soudain, une personne vraiment étrange se présenta au restaurant avec son pyjama à pattes. Je me demandais franchement ce que ce garçon ridicule venait faire ici, il s'approcha de plus en plus, quand il pris la parole:

- Bonjour vous deux.

Je pris quelques secondes à répondre car j'avais de la difficulté a imaginer que ce personnage tout droit sortit d'une B.D m'adresse la parole. Je dût me contenter de lui répondre d'un air douteux:

- Bonjour.. Eum, désolé de la question, mais pourquoi êtes vous en pyjama en dehors de votre demeure?

J'attendis donc que le garçon farfelu réponde à ma question un peu indiscrète. Il me regarda comme si son comportement était normal, je ne pus donc attendre qu'il parle pour essayer de comprendre sa crise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
hitari

hitari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 12:23

Cela ne paraît peut-être pas, mais je sors de ma maison ou je me reposais tranquillement, et comme de fait, ma présence pourrait prouver que j'ai eu une fringale alors je suis sorti sans mettre nécessairement de vêtements adéquats pour cet évènement qui soit-disant ne nécessite pas vraiment de vêtements requis c'est pourquoi je vous demande à vous : qu'est-ce que vous faites dehors avec ces accoutrements?


Je m'assis plus tranquillement pour déguster mes ramens et attendre une réponse à cette question qui était tout au plus relative.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 13:54

- Mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ? dit Akimi en souriant.

Elle le trouvait amusant lui aussi ; un garçon qui posait des questions sans queue ni tête et un autre qui sortait de sa demeure en pyjama. Décidément, le monde était rempli de personnes étranges.

- Je suis Akimi Yume, ravie de faire ta connaissance... quel est ton nom ?

Elle avait terminé de manger, mais elle restait assise sur les bancs du restaurant. La vie lui présentait beaucoup trop d'opportunités de connaître des gens pour qu'elle puisse les manquer. Elle en profita donc pour sympathiser avec les deux garçons, heureuse de pouvoir mieux connaître d'autres ninjas de son village. De plus, si le nouveau venu habitait dans le quartier, elle en profiterait pour lui rendre visite de temps à autre, de même que pour Kiyoshi.

- Ça t'arrive souvent de sortir dehors en pyjama ? Demanda-t-elle, sur le point de se mettre à rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
hitari

hitari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 15:53

Oui très souvent, depuis que je me le suis acheté. Sur ce, je vais retourner chez moi et je vous dis au revoir, enchanté de vous avoir connu.

Sur ce fait j'avançai droit sur le stand de ramen ; tout le monde pensait que j'allais me taper contre le rebord mais avec une seule main j'activai mon chakra et comme un fantôme je passa au travers du stand et le serveur qui me regarda resta bouché de ce qui venait de se passer.

De l'autre côté, je partis tranquillement comme d'habitude vers chez moi en ayant mon bol de ramen à ma main et de l'autre mes baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 16:04

Le garçon passa au travers du mur... Cela ne me surprenais pas, il devait bien avoir un atout avec tous ses défauts. Mais je me posais certaines questions à son sujet, je décida donc de le suivre pour trouver les réponses à mes interrogations. Je marchais juste en arrière de lui, je fis de même jusqu'à temps d'arriver à sa demeure qui me semblais très étrange, car il n'y avait pas de porte pour entrer. Je me disais qu'il allait entrer en passant au travers du mur, mais c'était faux, il passa par la fenêtre au dessus de la poubelle à laquelle il s'accrocha pour réussir à passer dans le cadre qui lui servait de porte. J'attendis un peu et fis la même chose 2 minutes plus tard pour lui laisser le temps d'aller ailleurs. J'entra donc et alla me cacher dans le placard pour l'espionner un peu dans les craques de la porte. J'avais un bon angle de vue, je le voyais pile installé dans son salon, il ne me restais plus qu'à attendre pour voir ce qu'il faisait de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 17:51

Muramasa, vêtu de son habit normal, soit une veste rouge non attaché et un pantalon noir, arriva. Il respirait fort et regardais chaque passant, comme s'il les analyzait un à un et disait d'une voix presque inaudible

Trop faible...villageois...pathétique...aucune résistance...

Muramasa arriva au stand de ramen et se fit craquer le cou avant de regarder le type dèrrière le comptoir et leva un doigt

Un bol...ordinaire...vite.. j'ai faim

Muramasa se lécha les lèvres, comme un prédateur devant sa proie. Le chef eut des frissons dans le dos, de plus qu'il était impossible de voir ses yeux. Muramasa claqua des doigts, signalant qu'il voulait que le chef aille plus vite. Celui-ci s'empressa de lui faire son bol et remercia mentalement les dieux. Muramasa regarda son bol et le mangea rapidement et donna quelques ryos au chef avant de regarder autour de lui. Il sembla sentir quelque chose et se tourna vers Akimi et dit avec un sourire quelque peu sadique

Un chuunin... Je ne m'attendais pas à en voir un içi... Je ne crois pas te connaitre...Quel est ton nom? Moi je ne vois pas pourquoi je te le dirais, ce n'es qu'un nom que tu risque d'oublier..

Muramasa sembla l'analyzer, contrairement à elle qui ne pouvait voir ses yeux, lui pouvai la voir clairement et ne pouvait dire si elle était faible ou forte. Il soupira et s'étira un peu, ses muscles craquant au passage. Il continua de fixer Akimi avant de lui dire

Juste pour me donner une petite idée... tu as fait combien de mission? Et as-tu une faculté spéciale? Je ne parvient pas à dire si tu es faible ou puissante... et tu vois, si tu ne le dit pas, je vais devoir tester moi-même... et je ne crois pas que tu veuilles m'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 18:04

Un autre arrivant... et celui-là, il lui faisait vachement peur. Il avait pas l'air normal, et cela ne rassurait pas Akimi. En résumé, il avait l'air bien moins sympathique que les deux autres garçons, mais elle lui adressa tout de même la parole, ne voulant pas prendre de risque qu'il arrive quoi que ce soit.

- Je suis Akimi Yume. Je suis Chûnin, comme vous avez pu le constater. Le nombre de missions que j'ai faites... et bien j'ai du en faire un nombre incalculable de rang D, 6 de rang C, 3 de rang B et 2 de rang A.

Elle n'avait pas tellement envie de continuer, ce mec lui fichait la trouille, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne tenait pas à l'affronter, loin de là.

- Mes capacités, enfin mes éléments sont Suiton et Futon. Comme vous le savez probablement, la combinaison de ces deux éléments peut donner Hyoton, la glace. Je crois que c'est assez puissant. Sinon je ne crois pas avoir une faculté particulière...

Elle tenta de ne pas laisser paraître sa peur et regarda l'homme, curieuse. Déjà, avec cet accoutrement, ça ne lui inspirait pas totalement confiance. Et on ne pouvait pas voir ses yeux. Elle était néanmoins curieuse et se disait pour elle-même qu'elle aurait aimé voir à quoi ressemblait ces yeux derrière ce capuchon et ces longs cheveux.

- Et vous, dites-moi, je ne vous ai jamais vu dans le coin... vous êtes un ninja d'ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 18:30

Muramasa écouta et rigola un peu pendant qu'elle parlait

Si tu as peur de moi, essai au moins de le cacher, je peux sentir ta peur comme je pouvais sentir l'odeur des ramens il y a quelques minutes.

Il se fit craquer la nuque encore un peu

Eh bien, tu ne me sembles aussi puissante que je l'aurais espérer, mais bon, peut-être que je devrais tes abilités avant de juger. Après tout, peut-être que tu as du potentiel en toi...

En entendant sa question, Muramasa prit un air curieux

Pour quelqu'un qui sentait autan la peur, tu as le courage de me demander une question comme un être huamin... pas mal. Eh bien oui et non, je ne suis pas née ici, il y a eu quelques...évènements à mon ancien village et alors j'ai été envoyé ici et je suis devenu chuunin. Ca réponds à la question?

Muramasa lui dit ensuite,histoire de prouver sa force

Pour te donner une idée, je ne peux pas compter le nombre de mission D, j'ai fait une bonne quinzaine de mission C, j'estime 9 de B et 5 A. C'était trop simple, il suffit juste...

Muramasa prit un air sadique et déplia une de ses griffes

De tuer tout sur ton passage!

Muramasa eut un rire sadique et déplia son autre griffe, laissant les deux griffes bien en vue d'Akimi

C'est mes meilleurs armes... mais j'ai un autre atout dans mon sac.. un truc unique que tu ne verras pas ailleurs

Il se piqua le bou du doigt sur une des griffes de l'autre main et du sang coula. Le sang coula sur le sol. Subitement, là où le sang avait touché, le sol devint mauve et laissa échapper une fumée

Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 18:54

Akimi était effrayée, mais curieuse de voir à quel point cet homme était puissant. Sa peur se dissipait, peu à peu. Elle aurait aimé en savoir plus sur le passé du Chûnin, toutefois, elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non de le pousser à raconter son histoire. Elle regarda le sang couler au sol, et constata qu'une réaction qui semblait chimique venait de se produire sous ses yeux.

- Qu'est-ce que c'est ?...

Elle hésita, puis réfléchit un peu. Il ne lui en fallut pas longtemps pour déduire par elle-même ce que c'était en réalité.

- Du poison ? C'est du poison, c'est ça ?

Elle sentait qu'elle avait vu juste, et cet élément semblait puissant. Le poison que le Chûnin produisait ne semblait pas faire juste un léger effet ; ça semblait réagir comme l'acide sur une matière solide ; ça en allait presque à dissoudre le sol. Quel effet cela aurait-t-il eu sur l'anatomie d'un humain ?... À en constater par le comportement de l'homme, cela ne pouvait que mener .. à la mort. Cette déduction lui donna un frisson qui lui parcouru le dos. Elle se ressaisit aussitôt.

Elle demanda avec crainte à l'homme :

- Je me demande...qu'avez-vous fait à votre ancien village pour avoir été envoyé à Konoha ?...
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 19:28

J'arrivais enfin au restaurant. Mais je vis une personne très étrange qui avait l'air d'effrayer akimi, mais pour être sur de la personne en question, je décida de m'approcher pour me mêler a leur conversation qui avait l'air plus ou moins intéressante. Je pris donc le temps de reprendre mon souffle pour ensuite m'asseoir entre les deux invividus. Je pris donc la parole en interrompant la jeune fille au cheveux bizarre.

- Bonjour, je me présente, je m'apelle Kiyoshi, je suis un chûnin de Konoha. Et vous cher monsieur? Quel est votre nom!?


Je devais paraître très idiot, j'étais épuisé et je postillonais quand je parlais, ce qui n'avais pas l'air de plaire au monsieur à longs cheveux. Et ce n'étais pas tout, je suais comme un porc et je sentais comme hitari, pas très bon en fait. Sans me soucier de tout ça, j'attendis que le monsieur bizarre me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
hitari

hitari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyDim 27 Juin - 22:20

En ayant entendu un individu sortir de mon garde-robe et s'empresser de sortir, cela piqua ma curiosité et ensuite je sortis pas la porte de derrière et le suivit. Ce qui me mena directement encore au Ichiraku ramen, mais cette fois-ci j'avais eu le temps de m'habiller plus normalement mais je laissa toute mes armes chez moi.

En arrivant, je compris que l'individu qui était sorti de chez moi était le garçon, la fille était encore là mais il y avait quelqu'un de plus. Un homme au cheveux longs avec toutes ses armes comme si il était prêt à aller à la guerre. Je lui dit :

Salut , en passant tu pourrait peut-être ranger tes armes, on est dans un pays qui n'est pas en guerre au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer.

J'attendis sa réponse tout en le dévisageant parce que je sentais qu'il n'avait pas affaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyLun 28 Juin - 11:34

Je vis hitari arriver quelques secondes après moi, mais sont comportement ne me plaisais toujours pas... Il m'interrompit pendant que je parlais avec le blond. Je ne puis donc lui répondre par ma colère et mon postillon:

- ENCORE TOI?! NON MAIS TU PEUX PAS ATTENDRE!? J'ÉTAIS EN TRAIN DE LUI PARLEEEEEEEEEEEEER ALORS ATTEND TON TOUUUUR!!!

Hitari était recouvert de salive, il ne bougeait pas, surement était-it surpris de la manière à laquelle je lui avait parlée? Ou seulement était-il dégouté par mon odeur? Peut importe, je ne pouvait accepter de me faire interrompre. Ce garçon prenait trop de place dans mon entourage. Et puis qu'avait t-il à parler de cette façon à un tas de muscles comme ça?! Il fallait dire qu'il prenait beaucoup de risques parce que X-men n'avait pas l'air très sympathique avec ce qui mesurait le trois quart de sa taille. Et justement, je crois qu'il en avait marre des question car je le voyais qui serrait ses poings d'un air frustré. Il n'était pas du tout rassurant de traîner avec un type comme ça. Bref avec tout ça le blond devait avoir oublier que je lui parlait, je lui reposa donc la question:

- Alors comment t'apelles-tu finalement?

Je devais garder mes autres question car je sentais qu'il allait exploser et finir par tous nous tuer! Il fallait donc que je trouve un moyen de faire taire cet imbécile d'Hitari.. Je décida donc d'y aller par le plus simple, je m'approcha de lui.. Je sortit mon fusil et tira un coup juste a côté de ses oreilles pour le faire patienter un peu.. Je ne voulais pas terminer ma journée écrabouillé par un tas de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyLun 28 Juin - 14:09

Muramasa fixa les deux autres qui venaient d'arriver. Le premier passait encore, mais le deuxième l'énervait.

Qui as dit qu'il fallait être en guerre pour avoir des armes? C'est très utile, surtout pour trancher quelqu'un qui t'énerve en petite ficelle... Si tu vois ce que je veux dire. ET ce n'est pas comme si j'avais besoin d'autres armes...

Puis Muramasa laissa échapper un rire sadique et regarda le premier, celui qui s'était nommé Kyoshi.

Mon nom? Pourquoi je le dirais? Ce n'est qu'un nom que tu va sans doute oublier un jour...

Il se fit craquer la nuque et regarda le deuxième, celui qui lui avait dit qu'il semblait aller en guerre et qui de plus semblait le dévisager

Hey minus... Ferme-là maintenant... de plus que tu ne me sembles aucunement fort..

Il cracha sur le sol juste devant lui et une fumée s'échappa du sol là où il avait craché, il lui avait fait une petite démonstration de son pouvoir avant de se tourner vers Akimi.

En effet tu as vu juste... c'est bel et bien du poison, mon corps génère du poison naturellement... Je suis, en quelque sorte, celui qui est le plus proche d'être l'incarnation de la mort...

Puis il dit banalement :

Je crois que vous avez entendu parler d'un petit évènement à Kiri... On a appelé cette nuit "La nuit de la neige rouge" Je n'en dirais pas plus, c'est long à raconter et ça m'emmerde

Il soupira en voyant Kiyoshi tirer juste à coté de l'autre type. Ces deux-là semblaient peut-être puissants mais ils ne l'intéréssaient pas, sinon le crachat leur aurait été envoyé en plein visage...
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyLun 28 Juin - 14:43

Akimi vit les deux garçons revenir à la hâte, et cette fois, Kiyoshi lui sembla encore plus... stupide. Hitari, lui, était revenu aussi, mais cette fois habillé plus convenablement pour pouvoir sortir. Le nouveau venu sembla quelque peu impatient, et la jeune fille connaissait très bien les motifs de cette perte de patience soudaine.

<< Cette conversation est en train de tourner au ridicule, et si ça continue ainsi, je sens que ce Chûnin ne pourra plus se retenir longtemps...>> pensa-t-elle.

- Je crois que dans cette situation, la violence ne sert à rien. Surtout que vous avez fait peur au pauvre Teuchi, vous avez vu dans quel état il est ?

En effet, le serveur était reculé dans le fond de son restaurant, blême comme un fantôme. Le coup de fusil de Kiyoshi avait dû lui ficher la trouille de sa vie à en constater par son attitude et son teint blanc.

Elle s'adressa ensuite à Hitari :

- Monsieur a l'air très attaché à ses armes.. je crois qu'il peut les garder tant qu'il ne les utilise pas à de mauvaises fins...

Elle ne voulait pas paraître comme un chef, elle voulait seulement tenter de calmer la situation. La tension entre le nouveau Chûnin et les deux autres garçons était élevée, enfin pour ce qui était du nouvel arrivant.

Puis elle écouta de nouveau le Chûnin. Elle avait vu juste, elle le savait. C'était bel et bien du poison, et si le corps de l'homme en produisait naturellement, cela pourrait s'avérer dangereux pour la personne qui aurait à combattre avec lui. Une goutte de poison faisait des ravages, alors si son adversaire aurait à effleurer une plaie ouverte dans un combat, qui oserait imaginer les dommages causés ? ... Il parla ensuite d'un certain évènement, la nuit de la neige rouge..

- La nuit de la neige rouge...

Elle baissa le regard sur le comptoir et réfléchit un moment. Cela lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'était pas certaine de ses sources...

- Cette nuit...ce n'était pas à ce moment qu'une partie de Kirri a été ravagé par un inconnu ?...
Revenir en haut Aller en bas
hitari

hitari


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyLun 28 Juin - 17:02

Tout étonné du coup de fusil, je me rapprocha du morveux qui avait tiré, le prit par l'épaule et activa tout simplement mon chakra en le lui transférant ce qui eu l'effet de lui faire traverser le sol. Je l'arrêta a la hauteur de la tête pour qu'il puisse respirer et c'en était enfin fini avec celui-là pour un moment.

Ensuite je m'adressa de nouveau à l'inconnu et lui dit:

C'est pas tes longues phrase et ton petit poison qui me fait peur, mais je ne veux pas non plus être ton ennemi, d'accord ?


La seule et unique raison pourquoi j'étais revenu était le petit espion, je le pris donc par les cheveux, sortit un kunai et lui trancha une grosse mèche de cheveux pour qu'il puisse se rappeler de moi encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyLun 28 Juin - 20:54

Akimi resta bouche bée de ce qui venait de se passer ; Hitari venait de faire passer au travers du sol l'autre ninja ! Cela en était époustouflant mais à la fois effrayant. Une fois qu'il eut coupé une mèche de cheveux au pauvre Kiyoshi, Akimi agrippa le bras armé d'Hitari et s'adressa à lui calmement :

- Tu ne vois pas que la violence ne servira en rien dans cette situation ? Cela ne fera qu'aggraver les choses. Je crois que Kiyoshi ne fait pas exprès d'être comme ça, et si tu lui enfonces la tête dans le ciment, ça n'aidera pas en grand-chose, tu ne crois pas ?

Elle hésita à lui enlever son kunaï, puis elle décida de ne pas le faire et de le lui laisser, jugeant qu'il était assez mature pour ne pas recommencer ses erreurs.

- Et puis de toute façon, je crois qu'on devrait tous faire une trève, après tout, nous aurons peut-être un jour à travailler en équipe dans une mission, et je juge que nous ferions mieux de travailler notre solidarité maintenant plutôt que dans un futur rapproché.

Elle regarda ensuite Kiyoshi, la tête enfoncée dans le sol, et le Chûnin aux techniques de poison à tour de rôle, espérant que tous aient compris ce qu'elle venait de dire.

- Et je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre vous... je vous aime bien, au contraire. J'aimerais seulement qu'il n'existe plus de tension entre nous, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyLun 28 Juin - 21:25

Je ne pus avoir le temps que de faire une substitution avec un clone pour ne pas avoir les cheveux coupé car je le vis avec son kunaï qui s'apprêtait a passer a l'action, j'attendis donc qu'il me touche avec son arme pour ensuite faire une substitution, donc il enleva les cheveux de mon clone tout en riant car je crois qu'il n'avait pas remarquer la présence d'un nouvel individus. Pour lui faire remarquer son erreur, j'arriva en arrière de lui et lui tapa sur l'épaule pour lui faire signe que j'étais là.

- Alors comme ça tu avais l'intention de me couper les cheveux? Je te pardonne pour cette fois-ci car je crois que Akimi a raison de ne pas vouloir de tension entre nous... C'est bizarre que nous soyons tous des chûnin réunis, ce n'est pas une simple coïncidence, je sens quelque chose de mauvais pour nous qui arrive...

Je sentais que Hitari allait se calmer, surement avait-il compris qu'il pouvait avoir quelque chose derrière tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyMar 29 Juin - 12:09

Tout d'un coup, elle fut contente pour Kiyoshi, car elle savait qu'il aurait été malheureux de perdre une mèche de ses précieux cheveux. Elle souris face à la situation, et fut heureuse de constater qu'au moins une personne approuvait son idée de faire la paix. Cependant, elle n'avait pas senti que quelque chose de mauvais allait arriver, elle était probablement trop occupée à organiser une certaine solidarité entre elle et les garçons. Elle était la seule fille du groupe, elle se sentait donc en charge de calmer les ardeurs des mâles qui voulaient s'affronter ou s'entre-tuer. Particulièrement Hitari qui s'amusait à enfoncer des têtes dans le sol ou Kiyoshi qui tirait des coups de fusil un peu n'importe ou. Même si c'était exaspérant par moments pour la jeune Chûnin, elle ne s'en faisait pas trop. Les garçons n'allaient sûrement pas recommencer les mêmes erreurs... à moins que... et puis non.

- Donc, en résumé, dit-elle en se tournant vers Hitari, personne ne s'entraîne pour postuler pour un job de coiffeur, dit-elle en souriant, car elle trouvait que dit ainsi, ça prenait une tournure amusante. Et, je crois qu'on devrait éviter les coups de fusil à l'intérieur du village, à mon avis, cela ferait paniquer les villageois et qui sait quel scénario ils s'imagineront....

Elle décida ensuite de se lever afin d'être à peu près au même niveau que les garçons, mais lorsqu'elle fut debout, elle constata que les trois la dépassait d'au moins une tête ou deux.

- Moi qui me croyait grande, dit-elle en riant.

Elle paya la note au serveur, encore apeuré.

- Tu crois qu'il va nous arriver quoi, toi? Demanda-t-elle à Kiyoshi. C'est ridicule, on est un pays en paix ici, aucun ennemi ne pourrait franchir la limite du village sans être repéré par les soldats ANBU. Enfin, je crois.... qui sait quelle puissance détiennent les ennemis en dehors de la frontière..

Elle avait soudainement pris un ton plus sérieux en parlant des ennemis, car elle avait entendu parler trop souvent des membres d'Akatsuki qui tuaient de pauvres gens pour leur enlever leur démon. Et elle avait vu les ravages causés par Orochimaru lors de l'examen Chûnin d'il y quelques années. Si cela devait arriver encore une fois, Konoha serait certes mieux protégé, mais Orochimaru et les membres d'Akatsuki étaient tout de même des déserteurs, des criminels de rang S. Rien ne les empêcherait de détruire le village. Elle pensa soudainement à la nuit de la neige rouge, ou une grande partie de Kiri avait été dévastée. Elle regarda le Chûnin aux techniques de poison et se demanda quelle puissance cet homme pouvait-il détenir pour avoir détruit ainsi Kiri.. Puis, elle se rendit compte qu'elle était dans la lune et se ressaisit. Sans nécessairement attendre une réponse de ses interlocuteurs, elle proposa :

- Et si on allait faire un tour dans la forêt ?

De cette façon, si quelqu'un comme Kiyoshi ou Hitari faisait une gaffe, aucun villageois ne s'en rendrait compte, de plus que la forêt pour Akimi était un lieu merveilleux, c'était là qu'elle adorait se reposer ou s'entraîner et c'était également là qu'elle préférait aller plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyMar 29 Juin - 18:00

Je trouvais que c'était une bonne idée que d'aller se promener pour calmer l'atmosphère, surement que la tension qu'il y avait entre nous tous allait bientôt s'éteindre pour enfin devenir une amitié lié. Je me disais tout de même que Muramasa n'était surement pas le genre à aller se balader. Mais que de savoir sa réponse en valait tout de même la peine, peut être accepterait-il l'offre qui sait? J'offris mon accord et je répondis à Akimi pour qu'elle sache ma réponse a cela.

- Je suis partant pour venir moi.

J'attendis la réponse des autres pour savoir s'ils étaient d'accord pour aller en forêt. Pourtant j'avais encore une mauvaise intuition sur se qui pouvait se passer durant la promenade de groupe. La dessus mon petit doigt ne se trompait jamais! Il était totalement fiable pour nous dire se qu'il allait se passer.

Hitari n'avait pas l'air de vouloir offrir son accord. Ou seulement était-il seulement encore surpris par le coup de feu? Peut importe j'avais hâte de connaître la réponse des deux turbulent pour enfin pouvoir partir. Car j'en avait assez de rester dans ce restaurent miteux accompagner d'un chef peureux. Je voulais aller offrir ma présence a la nature. De plus, le temps était beau et le soleil resplendissait sur les fenêtre des maisons, une belle journée pour une occasion comme ça, j'avais enfin de la compagnie avec moi, je voulais profiter de la journée au maximum.

Les deux garçon étaient en train de réfléchir a la proposition, je commençais sérieusement a perdre patiente.. Je voulais partir avant la fin de la journée quoi. On dirait qu'ils faisaient exprès de faire patienter le groupe.. Je me demande encore pourquoi ils avaient un comportement aussi stupide.. Ce n'était pas nécessaire, moi en tout cas je n'avais pas a me demander pourquoi ils n'avaient pas d'amis..

Moi au moins j'avais une bonne attitude avec Akimi, elle qui tentais d'être gentille avec tous le monde.. J'espérais qu'ils allaient apprendre leurs erreurs un jour.. Et ce jour, j'aurais aimé que ce soit celui ci, mais cela leur prendrait bien plus de temps pour se corriger, ils étaient si stupides... Il fallait dire qu'ils m'énervaient vraiment, ils réfléchissaient encore a ce qu'ils allaient répondre, et on savait pourtant qu'ils avaient déjà leur réponse en tête.

Je sentais que Akimi allait bientôt finir par être a bout de patiente et annuler son projet, moi j'y tenais, je voulus donc que les deux idiots répondes sur le champ. Et je leur demanda du plus poliment que je ne le pus pour ne pas recréer une autre guerre dans le groupe.

- Hey dites donc vous pouvez pas vous dépêchez un peu? J'en ai marre d'attendre moi..

Cette fois-ci c'était bon, je voyais qu'ils allaient enfin répondre, et je ne crois pas que s'allait être par un : non, car je sentait que les deux garçon voulaient faire quelque chose de leur journée ennuyante, je crois qu'ils n'avaient pas l'habitude de sortir avec des amis. Ils étaient surement comme je l'étais auparavant.. C'est a dire seul.. sans personne pour s'amuser.

C'est pour cette raison que moi j'avais répondus oui a Akimi, je pouvais enfin faire une activité avec des amis. Je me demande encore si j'ai déjà eu a vivre cela..
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim EmptyMar 29 Juin - 19:19

Muramasa, à la proposition d'Akimi, ne fit qu'émettre une srte de grognement, mais un grognement humain. Il se craqua la nuque et réfléchissa un peu et pensa: Moi? accompagner des faibles?! C'est vraiment chiant mais... j sens quelque chose d'étrange... une deur familière...une odeur.. de peur et de mort

Muramasa s'avanca un peu et renifla l'odeur que seulement lui semblait pouvoir sentir. Il soupira

Surement rien...

Il regarda Kioshi, semblant très excité de participer à une randomnée dans la forêt. Muramasa soupira et senta l'impatience du petit. Il mit sa main sur la tête de Kyioshi et appliqua une petite force, histoire de le calmer et aussi un peu le remettre à sa place. Il dit simplement

Du calme minus

Il le laisse et dit

Je sens un truc étrange venir de la forêt... comme si quelqu'un nous observai de la-bas...quelqu'un avec des intentions mauvaises... Quand j'y pense, je suis curieux... Je suis curieux de savoir qu'est ce qu'est cette menace.. C'est faible mais... je la sens, mon intuition de chasseur ne s'est jamais trompé

Il se tourna vers Akimi

Je confirme... je suis bien l'auteur de cette nuit que maintenant tout le monde appelle "La nuit de la neige rouge" c'était très amusant... et satisfaisant

Il gloussa de rire avant de dire

Vous êtes intéréssant... je vais finalement vous dire mon nom... Je me nomme Muramasa..

Muramasa marcha devant eux vers la forêt, ses griffes dépliée. muramasa ne savait pas ce qui les attendaient à la forêt, mais il avait hâte de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim   J'ai faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: RPG Naruto :: Konoha :: Centre ville de Konoha :: Ichiraku Ramen-
Sauter vers: