Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Finalement...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

Finalement... Empty
MessageSujet: Finalement...   Finalement... EmptyDim 27 Juin - 19:21

En faite je crois que je ferais mieux de sortir d'ici car je vu le garçon étrange qui parlait seul sur son sofa coucher les pieds sur le dossier de son sofa, dire qu'il allait sortir retourner chez ichiraku ramen, je crois qu'il parle a son pyjama, Serait-ce pour cette raison qu'il habite seul? Euh avec son pyjama en faite. Bref je n'avais pas le temps, je sortis du placard et sauta rapidement par la fenêtre et me dépêcha de retourner au restaurant avant qu'il n'arrive, c'est pourquoi je bousculais a peine quelque gens qui avais l'air de d'être dans le coma avant que je n'arrive pour leur faire un léger placage. Je ne pouvais malheureusement pas retourner m'excuser au près de cette personne agé que j'avais je pense accidentellement tuer. J'étais tout près du restaurant, je ne devais pas m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: RPG Naruto :: Konoha :: Centre ville de Konoha :: Maison de Hitari-
Sauter vers: