Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Est-il possible de détourner le destin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Est-il possible de détourner le destin? Empty
MessageSujet: Est-il possible de détourner le destin?   Est-il possible de détourner le destin? EmptyLun 2 Mar - 16:44

Une fan fic Shika-Tema!!!! Est-il possible de détourner le destin? 8638 Est-il possible de détourner le destin? 736632

Essayer de trouver qui est le narrateur XD, c'est trop difficile...






Est-ce possible de détourner son destin?



Shikamaru Nara, 16 ans, se retrouve pris à la solitude de son chez-soi. Mais une mission d’une importance particulière réussira légèrement à le motiver. Est-ce que cette même mission finira par modifier les préjugés de Shikamaru sur la vie et... les femmes? C’est ce que vous allez voir dans cette fic amoureuse! ^^




Chapitre 1 : Une journée de galère?...




C’était galère, comme d’habitude. Rien d’intéressant à faire. Je suis seul, ma mère est sortie avec mon père, je ne fais rien. Je ne peux même pas me faire crier dessus par eux en répétant sans cesse que je ne suis « qu’un paresseux, lâche et qui passe son temps dans les nuages » ( ça c’était surtout ma mère), Mon père, lui, se chargeait seulement d’acquiescer à ses remarques. C’est galère les femmes. Ça change totalement un homme, et c’est bon qu’à faire les tâches ménagères. Mais bon, on voit que même mon père n’a pas compris ça...

Souvent, les gens m’interrogent : Pourquoi je m’obstine à vouloir rester célibataire? On voit bien qu’il n’ont pas encore pris compte de ma façon de penser... C’est vrai, après tout... Naruto sort avec Hinata-Chan, Sasuke est revenu au village mystérieusement et sort désormais avec Sakura, Kiba est avec Ino et moi bien... je reste seul.

Je me fous d’être solitaire. C’est bien, la grande vie. En tout cas, c’est mieux que d’être avec une galère de femme.



***


Étant donné que je fus seul, je décida de me rendre à l’extérieur. L’air y était bon et frais, et le ciel bleu, couvert de nuages. Parfois, j’aimerais être comme eux. Être libre, visiter des lieux sans confins et découvrir de nouvelles choses. Mais galère que la profession de ninja pouvait être emmerdante des fois! Mais bon... étant chûnin, je ne pouvais rien faire contre nature. Mes missions étaient toujours plus ardues que celles d’un Genin, évidemment.

En réfléchissant à tout ça, je me rendis à mon petit coin favori; près du pont, où j’avais souvent l’habitude de regarder les nuages avec Asuma Sensei.

Asuma Sensei... voilà de cela environ un an qu’il nous as quittés. Sa présence a changé beaucoup de choses en moi. Il m’a permis d’avoir davantage confiance en ma personne, et je crois même que c’est grâce à son aide que j’ai été promu Chûnin. C’était le bon temps tout ça... Maintenant, c’est différent... et c’est beaucoup plus chiant. Parce que le Godaime a décidé de me confier une équipe de jeunes gamins sortis tout droit de l’académie. Mais côté nostalgie, ça m’a tout de même touché; elle m’a confié l’équipe dix du lot. Aaah... galère.


***


- Toujours à dormir dans ton coin, flemmard?

Ah non, pas cette voix...

- Qu’est-ce que tu fais là? Tu devrais pas être à Suna? lui demandai-je en me relevant.
- Non, c’est toi plutôt qui devrait être à Suna, me dit la blonde.
- Pardon?
- Le Hokage ne t’en a pas parlé? Tu as une équipe à prendre en charge, il me semble.
- Oui, mais une équipe de Konoha, croyais-je.
- Va lui demander des explications, paresseux, et tu comprendras, me dit-elle. Je t’attends chez toi.

Cette femme se croit encore et toujours tout permis à ce que je put constater. Je me releva sur mes deux jambes et quitta la place, étant convaincu à demander des explications au Godaime. Mais en me relevant, elle se poussa, et en se poussant, elle ne se rendit probablement pas compte que je manqua de lui foncer dedans.

- Gros bêta! Fais attention! Dit-elle d’une voix frustrée.

Je commença même à me demander si son caractère de boeuf ne cachait pas en réalité quelque chose. Tout ce que je trouva à lui répondre, c’est un soupir de découragement. Je la laissa derrière moi, et je savais qu’elle me dévisageait pendant que j’avais le dos tourné. Mais bon... à quoi ça sert de s’en faire avec elle? Ce n’est qu’une femme après tout...

Je me mit à marcher en direction du bâtiment où le Hokage se charge de diriger le village, en ayant une drôle d’impression qui me suivit partout où j’alla. J’étais persuadée que cette fille me suivait bêtement, alors je me retourna, brusquement, sûr de la prendre à son jeu.... Mais il n’y avait personne.... Serais-je devenu paranoïaque?.... Nah.....

Mais je fus surpris de constater que je me retourna discrètement au moins une dizaine de fois pour regarder derrière moi. Pourquoi cette sensation bizarre s’attachait-elle à moi?

Bref, je continua mon chemin en essayant de ne plus jeter un oeil derrière.


Quelques instants plus tard, je me trouva effectivement devant la bâtisse du Hokage. J’avais de nettes explications à demander. De TRÈS nettes, explications, disons. Je monta donc les quelques étages qui me séparait de la pièce du bureau et je cogna trois coups.

- Entrez! Fit une voix de l’autre côté de la porte.

Je tourna la poignée et poussa la porte. Tsunade-Sama travaillait dans de la paperasse, comme à l’habitude, et releva à peine la tête pour jeter un coup d’oeil à la visite qu’elle avait.

- Ah! Shikamaru! Qu’y a t-il? Me demanda-t-elle.
- Tsunade-Sama... vous m’avez bien confié l’équipe dix du lot, n’est-ce pas? L’équipe dix... de Konoha?
- Non Shikamaru. L’équipe dix de Suna. Je l’avais bien répété deux ou trois fois au moins, mais on dirait que tu as toujours cette fameuse manie de dormir ou de tomber dans les nuages quand quelqu’un te parle.
- Mais pourquoi à Suna, maître Hokage?Vous voulez m’envoyer éduquer des gamins dans un désert où la température grimpe à plus de 30 degrés Celsius et où tout le monde est sérieux? Et pourquoi c’est moi que vous envoyez, hein? Lui demandai-je.
- Shikamaru! Ça suffit! Si c’est toi que j’ai choisi, c’est parce que je te crois en fonction de pouvoir changer quelque chose en Suna. Je sais que tu arriveras, parce que tu réussis toujours à te sortir des situations les plus délicates, quelles quel soit. Bon, maintenant, va. J’ai beaucoup de travail à faire, me dit-elle.

Je quitta le bureau lentement, en laissant échapper un soupir de découragement. Pourquoi fallait-il toujours que je tombe sur des missions galère comme celle-là? Le destin s’acharne sur moi on dirait...

Je m’éloigna de la bâtisse, traînant les pieds. Il fallait, en plus, que je me tape tout le chemin vers le village du sable avec cette déjantée de femme... Cette même femme qui m’attend chez moi, qui se croit tout permis...Ce que la vie peut être chiante...

Comme dit plus tôt, la jeune Kunoichi m’attendait, impatiemment, sur le seuil de la demeure. Étant donné que j’étais encore loin d’elle, et que je n’étais pas à assez courte distance pour lui communiquer, je me contenta de la regarder, et de temps à autre, je remarqua qu’elle détournait les yeux d’un mouvement de tête sec.

Arrivé à ses devants, je lui dis, honteux :

- C’est bon, t’avais raison. Je viens à Suna avec toi. Contente? Ronchonnai-je.
- Bon, tu t’es enfin décidé à me donner raison, tête d’ananas? Se moqua-t-elle.
- Tu ne m’appelles pas comme ça. J’ai un nom tu sais, et ce n’est pas la « tête d’ananas »!
- Je sais Shikamaru, je blaguais! Mais bon, de toute façon, je suis sûre que toi-même, tu ne te souviens même plus de mon nom, avec l’intelligence que les hommes ont de nos jours!

Voyons... il est vrai que ça faisait un bail que je ne l’avais pas vue celle-là. Depuis l’attaque d’Oto no Kuni en fait... ce qui fait de cela.... trois... non quatre ans. Il était hors de question de lui donner raison sur le fait que les femmes sont supérieures au sexe opposé! Voyons... Sabaku...Sabaku No...Temari! C’est cela, Temari!

- Non je me souviens de ton prénom. Temari.
- C’est étonnant, fit-elle en souriant.

C’est drôle, mais le fait de voir son sourire me renvoya une drôle de sensation. Comme si j’étais..... Nah. Impossible. Je lui renvoya donc la pareille et je lui sourit bêtement, comme si c’était vraiment drôle.

- Bon alors, tu es prêt? Tu as tout ce qu’il te faut? Me demanda-t-elle, cette fois-ci d’un toux plus doux.

Disons que j’avais failli oublié les préparatifs de ce long voyage...

- Laisse-moi quelques minutes. Je devrais avoir terminé dans pas très longtemps, lui dis-je.

Je poussa la porte de ma demeure, y retrouvant derrière mes parents, qui sont apparemment revenus de leur sortie. Ma mère préparait le dîner, et mon père lisait le journal. La routine habituelle, quoi!

- Shikamaru Nara, tu t’es trouvé une copine! Dit ma mère d’un ton un peu trop joyeux à mon goût...

En effet, en regardant derrière moi, je remarqua que Temari m’avait suivi à l’intérieur. Je rougis suite aux mots de ma mère et me gratta l’arrière de la tête. Comment réagir face à une situation comme celle-là, celle où une mère poule se mêle toujours trop de vos affaires et où votre père, indépendant, lit le journal sans s’en soucier?

- Pas... voulus-je commencer.
- .... Vous avez tout juste madame Nara!

Pardon? De quoi elle se mêle celle-là?

- Oh mon petit Shikamaru! Je suis si fière de toi! Tu t’es enfin rendu à l’évidence que chaque homme a besoin de sa femme! Ce n’est pas comme Shikaku, enfin....
- Tu parles de moi, chérie?
- Baka! Tu n’écoutes donc jamais quand je parle! Jamais à l’écoute de ton épouse!

Je fit comme d’habitude; je les ignorai et je monta à ma chambre, au deuxième. Mais je sentis que quelqu’un m’avait pris la main; forcément Temari qui s’était prétendue ma copine auprès de ma mère.... quelle galère...

Elle? Ma copine? Non.... pas du tout! Elle ne démontrera jamais assez de preuves pour me prouver qu’elle est à mon goût.....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
Invité
Invité




Est-il possible de détourner le destin? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de détourner le destin?   Est-il possible de détourner le destin? EmptyMer 11 Mar - 21:09

Toujours dans ma chambre, je me posais mille et une
questions. Pourquoi cette fille s’était fait passée pour ma copine? C’était très...stupide. Je suis très bien célibataire. Rien n’y changera...

Elle est présentement assise sur mon lit, l’air passif, comme si elle réfléchissait à quelque chose d’important, pendant que moi, je ne fais qu’empiler quelques affaires de rechange dans un petit sac à dos, étant donné que cette demoiselle m’a annoncé précédemment que je risquais de rester là-bas pas mal de temps...Quelle galère de fou cette histoire....

- Dis, Shikamaru, vu que le chemin risque d’être long, je
pourrais t’emprunter ta douche avant de partir? me demanda-t-elle.
- Ouais, ouais, vas-y. De toute façon, on ne peut pas
vraiment perdre plus de temps.... renchéris-je.
- Merci!

Suite à cette réponse, celle-ci me sourit, tout bêtement.
Une seconde fois.

C’est bizarre, puisque avant, elle me fuyait comme la peste.
Elle me rabaissait et m’évitait. Mais maintenant... elle me sourit. Et trop étrangement, je la regardai dans les yeux.

Ce fut la première fois que je le remarqua, mais elle avait
de beaux yeux verts émeraude. Très jolis. Et très passionnants.

Elle quitta silencieusement la pièce, me laissant seule à
mes préparatifs, que j’avais d’ailleurs, terminés. Je resta assis quelques minutes, solitaires, mais je me rendis rapidement compte que le temps passait beaucoup trop lentement à mon goût. Et, en plus, j’avais oublié de demander à Temari pourquoi elle avait dit à mes parents que je sortais avec elle? Ne savait-elle donc pas qu’elle allait me ficher une véritable honte en disant cela tout bonnement devant mes parents? Les femmes ne savent donc jamais réfléchir avant de parler?

Je me releva, et je décida de descendre au premier avec mes
affaires en attendant la Kunoichi du sable. Je passa donc devant la salle de bain, où Temari se douchait, et....

...Galère...la porte était à mi-ouverte...On voyait tout...
Je me mis à rougir de belle et descendit en trombe au premier, me cassant la figure en descendant la ruée d’escaliers.

- Shikamaru!!! Ça va?! Tu n’as rien de cassé?!?

Ma mère, mon père, et une autre voix féminine s’étaient tous
trois écriés ces mots en même temps. Cette fois-ci, c’était vraiment.... très humiliant...

Je me releva donc sans dire un mot, et regarda tous mes
proches qui étaient autour. Tout se retournait contre moi ou quoi? Premièrement il y avait eu.... l’évènement de la douche... et maintenant, ça. Je crois que finalement, j’ai assez hâte de partir pour Suna...

Honteux, je me releva, le visage pivoine, et je leur répondis à tous, que ça allait bien, malgré le fait que je me sois cassé
bêtement la figure...

- Et pourquoi tu es descendu vite comme ça Shikamaru?!
Qu’est-ce qui t’as pris? Tu as vu quelque chose qui t’a troublé? Me demande ma mère avec son habituelle attitude de mère poule.

Quelque chose? Non.... Quelqu’un? Oui....

- Non... j’ai juste... trébuché. Maintenant, nous allons
devoir partir moi et Temari, pour Suna, leur expliquai-je. Nous n’avons plus vraiment de temps à perdre.

- Je n’ai rien contre tes plans, Shikamaru. Si ça fait
partie d’une mission, vas-y, dit mon père en ne détournant même pas les yeux de son fameux journal.

Je regardai Temari, derrière moi, dans les escaliers. Elle
n’était vêtue que d’une serviette et elle semblait ébahie, par je ne sais quoi, mais je la laissa tomber du regard après quelques instants. Quelques minutes plus tard, elle retourna à ses préoccupations et me revint toute habillée, cette fois, les cheveux attachés en ses quatre couettes blondes, et son éventail accroché au dos.

- Bon et quoi? Tu viens? Faut y aller...

Je quittai, accompagnée de la jeune femme, la demeure des
Nara, apportant mes effets personnels avec moi, et je referma la porte derrière moi.

- Pourquoi tu t’es fait passer pour ma copine? Tu peux
m’expliquer?

C’était la première chose qui me vint et que je dis aussitôt
la porte refermée.

- Je t’expliquerais en chemin, répondit-elle, très
sérieusement.

Franchement, quelque chose me disait qu’elle me cachait
quelque chose, celle-là..... Ça m’intriguait beaucoup...Enfin, nous commençâmes donc à marcher en direction de Suna,
rien ne brisant le silence entre nous deux. Nous marchâmes donc quelques kilomètres sans ne rien dire, jusqu’à arriver finalement à un moment de la soirée, où je commençais sérieusement à avoir la flemme, l’exprimant en bâillant aux corneilles. Le soleil avait commencé à se coucher, et notre petite randonnée me semblait bien ennuyante tout d’un coup. Le fait de ne pas parler
rendait cela encore plus galère et monotone.....

- On installe le campement, décidai-je, soudainement.
- Et pourquoi tu déciderais? Me demanda la blonde,
apparemment offusquée.
- Parce qu’il se fait tard, et que franchement, je commence
à être vachement fatigué. Pas toi?

Sans ne rien dire, nous établîmes le campement, et je
m’installa confortablement, prêt à me coucher, de même pour Temari. Mais je me rendis rapidement compte que j’avais oublié de lui reposer la question....

- Temari... tu vas me répondre maintenant?
- De quoi tu parles?
- Tu sais de quoi je parles, ne joues pas à ce jeu.
- Comment voudrais-tu que je saches de quoi tu parles?

Elle se retourna, dos à moi. Ce qui me prouva définitivement
qu’elle me cacha quelque chose.

- Alors?
- Shikamaru je...pas aujourd’hui, s’il te plaît.
- Écoute Temari, si tu as quelque chose à me dire, dis-le
maintenant, ça sera fait. Pourquoi remettre à demain ce que tu peux dire maintenant?
- ......

***

Pourquoi m’obliger à le dire? Ce putain d’homme ne comprend même pas les femmes de toute façon...Alors pourquoi cherche-t-il à savoir la raison?Ne pourrait-il pas seulement se
contenter de faire comme si de rien n’était? Mais non.... il faut que cet enfoiré ait 200 points de QI et qu’il comprenne tout ce qui l’entoure!....Mais... Serait-ce une bonne idée de lui dire?... Pas question!!! Ce crétin se moquera de moi comme il l’a si bien fait dans le passé...Mais après tout, qui sait, peut-être que lui aussi, le cache aussi bien que moi....Peut-être que lui aussi...

***

- Alors?

Je la vit se lever et s’installer près de moi, les traits fatigués, à en voir son allure. Je sentais la tension prendre place, mais je la
laissa faire. Je fixa la demoiselle du sable attentivement, tentant de déchiffrer de quoi elle voulait si peu me parler.

- Shikamaru....

Elle tourna ses yeux vers moi, ses yeux verts émeraude.

Je m’attendait à ce qu’elle débute une longue conversation,
mais la seule chose qu’elle fit, c’est qu’elle approcha son visage du mien, trop près à mon avis, en souriant espièglement, et en me disant :

- Tu savais que t’avais une tête d’ananas?

***

Fiou! J’ai failli lui dire! Évidemment, ça peut toujours attendre un peu, juste le temps de détourner l’attention de Shikamaru vers autre chose que cette foutue question...

***

Pardon?... Moi, une tête d’ananas?

Elle se mit à me frapper avec un des oreillers du campement
en rigolant, ce qui déclencha chez moi une envie irrésistible de riposter à son attaque.

Quelques heures, nous jouâmes ainsi jusqu’à ce que nous
soyons morts de fatigue, et que nous nous couchions au sol, sourire aux lèvres et le rire facile.

- Shikamaru?
- Nh?
- Bah...rien.... bonne nuit.... tête d’ananas...


Je me contenta de répondre par un bref moquement et je ferma les paupières en pensant que cette journée de marche m’avait surtout apporté, c’était patience, joie, rigolades et surtout, jolis sourires et yeux verts profonds.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de détourner le destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Fan Fics-
Sauter vers: