Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition pour le rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Proposition pour le rp Empty
MessageSujet: Proposition pour le rp   Proposition pour le rp EmptyMer 23 Juin - 11:31

J'aimerais proposer de pouvoir avoir quelqu'un qui pourrait se créer un compte pour contrôler certains PNJ.. Ce qui serait utile puisque les combats entre vrai membre sont: sois interminable, sois impossible, sois inégale... Le problème est justement là, personne ne voudrait s'avouer vaincu à un combat et mourir, ça serait illogique. Peut être de petites confrontation mais pas comme un combat a mort. Car un système de résurrection serait encore trop compliquer et pourrait ne pas plaire a chaque membre du forum. Mais bien sur, ce serait un administrateur qui gèrerait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Proposition pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le rp   Proposition pour le rp EmptyMer 23 Juin - 15:10

Pour mon cas, je crois que selon le règlement que j'ai établi, le pouvoir d'un membre d'Akatsuki est par exemple supérieur aux grades qui lui sont plus bas.

Par exemple, voici en ordre croissant les gardes du moins puissant au plus puissant :

- Élève de l'académie
- Genin
- Chûnin
- Jônin
- ANBU
- Nuke-nin
- Membre d'Akatsuki
- Kage

Donc si un combat entre un Jônin et un membre d'Akatsuki a lieu, c'est le membre d'Akatsuki qui est destiné à gagner. À moins qu'un partenaire plus puissant que le membre d'Akatsuki (ex. le Kage) lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
Madara Uchiwa
Membre d'Akatsuki supérieur
Membre d'Akatsuki supérieur
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

Proposition pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le rp   Proposition pour le rp EmptyMer 23 Juin - 15:30

Je serais contre l'idée du compte pnj car je crois que ce serait trop ennuyant moi personnellement m'avouer vaincu sa vas. Sa derenge pas hein faut savoir faire la part des choses. Même si j'avoue que certain combat sont inégale. Le système de mort par contre sa c'est une autre histoire j'avoue, perdre et mourir sont deux choses complètement différente. Personnellement je crois que a moins d'Avoir un très bon système de résurrection efficace (pas nécessairement rapide mais quelque chose de bien) eh bien la mort ne devrait pas avoir lieu! Évidemment si quelqu'un refuse de perdre se contente de combattre des pnj car il sait qu'il peut les battre alors quoi? Cela détruira t'il le combat joueur contre joueur? Je crois que le mode de combat actuelle convient parfaitement! Même si je suis prêt a tenter quelque chose.

Je crois qu'un système de résurrection pourrait être une bonne chose seulement il faudrait trouver un bon fonctionnement! Ce qui serait bien compliquer. Sinon pour l'idée du pnj rien n'empêche d'avoir pour les admins un compte ou il peut contrôler n'importe quel personnage non joueur, cependant cela serait, celons moi, inutile car tant qu'a utiliser un tel systeme on peut aussi poster un combat solo où il n'y aurait qu'une seul personne qui combattrait les pnj a moins vraiment de vouloir combattre contre quelqu'un, et dans se cas la il existe le combat membre contre membre.

Pour la longueur du combat je crois que parfois la longueur fait un très beau combat tant que ce n'est pas que répéter la même action a répétition il faut trouver une originalité dans le rp! Pour finir j'aimerais dire qu'il faut faire attention a bien comprendre les differences de puissance sans nécessairement faire - oh je suis konohamaru face a Pein je n'est aucune chance! Sinon sa fait un rp ennuyeux parfois même si d'un sens pour certain se seras dur a lire pein qui perd contre Konohamaru mais je crois que c'est vital au rp sinon tout le monde n'utiliseras que les personnages les plus puissants de la série! En même temps il faut rester fairplay et mourir parfois parce que une fois de temps en temps un combat égale qui pousse les deux personnages jusqu'à leurs dernière réserve parfois ses marrant mais si il n'y a que ce type de combat cela deviendra redondent et n'attireras peut-être aucun nouveau joueur!

J'espère que vous aurait pris le temps de bien lire mon post et de prendre en compte mes remarques!

Ah je n'est point eux le temps de poster avants deidara alors j'edit mon message par rapport a son post

'Par exemple, voici en ordre croissant les gardes du moins puissant au plus puissant :

- Élève de l'académie
- Genin
- Chûnin
- Jônin
- ANBU
- Nuke-nin
- Membre d'Akatsuki
- Kage

Donc si un combat entre un Jônin et un membre d'Akatsuki a lieu, c'est le membre d'Akatsuki qui est destiné à gagner. À moins qu'un partenaire plus puissant que le membre d'Akatsuki (ex. le Kage) lui vienne en aide.'


Petit hic la dessus, tout ne peut pas être prévue necessairement a l'Avance... Orochimaru simple nuke-nin a vaincu le 3eme hokage! Konohamaru Genin a vaincu un des pein classer Membre d'Akatsuki pourtant! Naruto et sasuke deux genin on vaincu Haku qui etais classer comme nuke-nin ou Anbu de kiri quand même... Bien sur il y a les circonstances aussi! Konohamaru face au Pein sans effet de surprise serait mort je l'avoue mais quand même il y a bien plus a réfléchir que ce simple post je crois. Il y a bien sur le nombre de combattant qui doit entrer en combat car disont 3 genin pourrait venir a bout d'un jonin ou je ne sait pas! Mais aussi il est a noter que si le forum fonctionnent ainsi seux qui ne veulent pas perdre se feront des Kages... La seul façon de perdre pour eux seras d'affronter d'Autre kages? esque c'est vraiment équitable?

Mais je doit avouez que cet vue du jeux ne me pose pas tant de problème que sa et même j'aime bien d'un sens mais il faut savoir qu'il y a toujours des nuances!

C'est tout pour moi! Remerci d'avoir lu et désoler pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Granby
Date d'inscription : 16/11/2008

Proposition pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le rp   Proposition pour le rp EmptyMer 23 Juin - 15:43

Pour ce qui concerne la mort et le système de résurrection, je crois que les personnages ont la possibilité de ne tout simplement pas mourir, car pour ce qui est d'un système de résurrection, je ne vois vraiment pas comment gérer un tel système, je n'ai donc pas tellement envie de m'embarquer dans quelque chose de si gros.

Bien sûr si un joueur est destiné à échouer un combat il peut toujours le continuer jusqu'à ce que son adversaire lui donne le coup final et qu'il l'achève. Là, l'originalité est demandée par contre car il est certain que les attaques répétées sont désagréables pour l'autre joueur qui post avec lui. Bien sûr, au moment de la victoire de l'adversaire un modérateur ou un administrateur se chargera de prendre le rôle d'un personnage quelconque qui emmènera le vaincu à l'hôpital afin de lui procurer les premiers soins.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutogaiden-dynasty.purforum.com
Contenu sponsorisé





Proposition pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le rp   Proposition pour le rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour moi qui faut voter pas deidara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Informations-
Sauter vers: