Naruto Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour faire du RPG sur le monde de Naruto dans un contexte hors que celui du manga et de l'anime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est pour moi qui faut voter pas deidara!

Aller en bas 
5 participants

JE SUIS LE MEILLEUR VOTER POUR MOI!!
Deidara
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap19%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Hidan
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap14%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Tobi
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap0%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasori
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap24%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Zetsu
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap0%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiyoshi
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap14%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Akimi
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap5%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kaori
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap5%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zati
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap14%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Muramasa
C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_lcap5%C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiyoshi
Chûnin
kiyoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty
MessageSujet: C'est pour moi qui faut voter pas deidara!   C'est pour moi qui faut voter pas deidara! EmptyJeu 24 Juin - 12:11

A votre avis, lequel des persos est le plus nice? x) (je le saurai si vous votez juste pour vos persos xD)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour moi qui faut voter pas deidara!   C'est pour moi qui faut voter pas deidara! EmptyJeu 24 Juin - 12:46

ein jai voter juste une fois pi ya deux vote
yer mon perso populaire yéééééééééééééh jvous torche toute XD
Revenir en haut Aller en bas
Zati
Admin
Zati


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Granby ... Ehhh ... Surment Dans la ville :3
Date d'inscription : 22/11/2008

C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour moi qui faut voter pas deidara!   C'est pour moi qui faut voter pas deidara! EmptyJeu 24 Juin - 18:49

Lol Je suis a Égalité avec Vous ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour moi qui faut voter pas deidara!   C'est pour moi qui faut voter pas deidara! EmptyVen 25 Juin - 11:30

pfff.... c'est sasori qui a la majorité des votes la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin
Kankurô


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour moi qui faut voter pas deidara!   C'est pour moi qui faut voter pas deidara! EmptyVen 25 Juin - 11:31

Et en passant (désolé pour le double poste) le multi-vote est permis =P
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Yume
Chûnin
Akimi Yume


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour moi qui faut voter pas deidara!   C'est pour moi qui faut voter pas deidara! EmptyVen 25 Juin - 13:24

Bah tu pourrais éditer pour ton double post dah =P

Yay Deidara à égalité avec Sasori ! Razz Mwouaha on vous torche tellement ... genre de 1 vote ou 2?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour moi qui faut voter pas deidara!   C'est pour moi qui faut voter pas deidara! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour moi qui faut voter pas deidara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FanArts de Deidara
» Deidara (modèle de présentation)
» Proposition pour le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty :: Flood-
Sauter vers: